Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 745 415 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

TomA SL

Un excellent câble audio pour débuter à moindre coût: écoute relativement neutre, avec un son bien définit, des graves présents et suffisamment fermes, un médium bien articulé, et des aigus clairs, sans agressivité. Il manquerait un soupçon de brillance toutefois, mais à ce prix rien de rédhibitoire, scène sonore stable et bien étagée, aérée, dynamique suffisante pour entendre correctement les micro-informations et extinctions de notes pour une musicalité bien vivante. On peut sans doute aller plus loin, mais guère à ce niveau de prix.
https://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA-Enceintes-Norstone-Classic-W150.html

slave1802

Will Zégal

Un énorme travaille a été fait sur les conducteurs cuivre à 99,999999% fabriqués par une petite entreprise Européenne.
Outre le fait que des gens qui vendent des câbles à 10000 € ne sont pas foutus de faire une phrase simple sans faute d'orthographe, quelqu'un peut m'expliquer quelle entreprise fabrique les 0,000001 % restants ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation :Un excellent câble audio pour débuter à moindre coût: écoute relativement neutre, avec un son bien définit, des graves présents et suffisamment fermes, un médium bien articulé, et des aigus clairs, sans agressivité. Il manquerait un soupçon de brillance toutefois, mais à ce prix rien de rédhibitoire, scène sonore stable et bien étagée, aérée, dynamique suffisante pour entendre correctement les micro-informations et extinctions de notes pour une musicalité bien vivante. On peut sans doute aller plus loin, mais guère à ce niveau de prix.
Il parle de vin la?

Anonyme

Citation :
Perso j'utilise du liquide vaisselle.
T'es pas un peu maboul toi ?
Un audiophile, il nettoie son matos avec de l'eau de la mer morte désalinisée, déminéralisée, enrichie en oligo éléments venant de météorites, et mise à fermenter dans une barrique en uranium.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 14:17:39 ]

newjazz

Citation :Un énorme travaille a été fait sur les conducteurs cuivre à 99,999999% fabriqués par une petite entreprise Européenne.
Outre le fait que des gens qui vendent des câbles à 10000 € ne sont pas foutus de faire une phrase simple sans faute d'orthographe, quelqu'un peut m'expliquer quelle entreprise fabrique les 0,000001 % restants ?

Blague à part, je pense - mais je peux me gourer, vu la syntaxe alambiquée de la phrase d'origine - que le pourcentage évoqué s'applique plutôt au degré de "pureté" du cuivre utilisé.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

linn134

Un excellent câble audio pour débuter à moindre coût
Un câble pour débuter ? Donc il y a des câbles audio pour les nioubs, d'autres pour les confirmés et enfin pour les vétérans ?
J'ai comme l'impression que dans les faits plus on s'y connaît et moins on gâche son blé dans des câbles gainés au tuyau de douche, n'est-ce pas ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

riton_lafouine

Le diélectrique est en téflon afin d’éviter toutes colorations.
Moi j'arrive à colorer mon steack dans ma poêle Tefal !!!
- < Liste des sujets
- Charte