Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 036 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7761
Bon ! Je vais acheter 2 boites de conserves vides avec une ficelle, cela devrait le faire !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7762
Si les boîtes des conserve sont en platine lunaire, et la ficelle en soie cryogénisée, ça devrait avoit un bon FTF (foot taping factor).
7763

Citation :

 des éléments sélectionnés à l'oreille,

 uh uh uh ! 

7764
Pas mieux :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7765
Citation :


J'écoute depuis une heure et demi environ, les titres défilent...

C'est impressionnant comme mon système s'efface, disparait nettement plus qu'avant...
Avec certains enregistrements les sons me parviennent vraiment de droite et gauche de la tête, ça donne une sensation d'immersion juste jouissive... Je ne sais pas si c'est bien exprimé... :oops:
Hauteur, profondeur, ouverture...fichtre...

La micro-dynamique, l'immédiateté est aussi en belle hausse...
C'est naturel, fluide et...beau... :shock:

Les titres défilent toujours avec gourmandise...je suis complètement sous le charme...
La cerise sur le gâteau pour le tweak du XXX ! :cote:

Je me régale, et le bidule n'a que deux heures de vol ! Si j'ai bien compris il faut bien compter une centaine d'heures pour qu'il soit à son plein potentiel, c'est bien ça ?
On progresse sur quels critères exactement ?


Saure-vous deviner quel composant de sa chaine High-End cet expert a changé ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 11:50:29 ]

7766

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7767
7768
oh putain....... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
7769
Citation de slave1802 :
Et que penser de cette chose :


Et à son non moins incroyable coupleur RJ45 femelle/femelle

1920229.jpg

Le prix de cette merveille n'est pas communiqué...1€39 sur ebay, pas vraiment un tarif audiophile...



ouah !!!! j'ai le même en cochonium chromé !!! si ça se trouve je suis idiotphile depuis toujours ?? :-D
7770
Il parle bien de roder un fusible la?