Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 592 879 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
8871
Citation de slave1802 :
Ils sont terribles...

Citation :
musiq a écrit:

Sur un équipement hifi traditionnel, les différences sont ténues ...


Je ne trouve pas qu'elles soient ténues, par contre si je change mon câble de modulation pour un moins transparent, je n'entends pas facilement les différences, voir plus du tout.
icon_facepalm.gif

Faudrait voir ce que ça sur homecinema-fr
8872
Sur HCFR, le sujet sera modéré fissa.
8873
Citation de Jan :
Sur HCFR, le sujet sera modéré fissa.

Modéré de quelle façon ? (Je connais peu ce site)
8874
Sur la partie audiophile, dès que tu évoques un sujet polémique, la modération est aux aguets (notamment le fameux Haskil) et tout propos un peu trop "militant" peut te faire temporairement bannir avec force messages insultants de la part du Haskil en question (c'est du vécu).
8875
L'admin du site adhère ?

Nan parce que des modos qui abusent de leur pouvoir, ça s'est déjà vu ailleurs.
8876
Je te narrerai ça un jour, là j'attend ma valise à l'aéroport. Mais en résumé : oui.
8877
8878
Citation de Jan :
Sur la partie audiophile, dès que tu évoques un sujet polémique, la modération est aux aguets (notamment le fameux Haskil) et tout propos un peu trop "militant" peut te faire temporairement bannir avec force messages insultants de la part du Haskil en question (c'est du vécu).

A- contre les propos anti-gadgets ésotériques ?
B- contre les propos pro-gadgets ésotériques ?
C- contre les 2 = contre les sujets (câbles...) où l'un ou l'autre camp pourrait donner un avis faisant débat ?
8879
D - Contre tout avis, en fait

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8880