Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 447 réponses
- 473 participants
- 2 776 852 vues
- 441 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Dr.Riton
Merci, c'est toujours agréable de vous lire après une journée de boulot, parce que finalement, ça relève de la poésie et des rêves d'enfants : "on dirait que mon galet presseur il élargirait tes esgourdes"
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 19:24:40 ]
iktomi
slave1802
iktomi
C'est plus l'arroseur arrosé, c'est arrosé d'essence sur des braises et éteint à coups de pelle.
Je propose d'en acheter un carton, de les passer à la bombe dorée, et de les revendre "version gold ultra limitée" en rajoutant 2 zéros.
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 22:56:17 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX

Et la belle promo de Homecinésolution...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 07:04:30 ]
iktomi
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
iktomi
Jan mk2
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
iktomi
Jan mk2
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
(et je ne milite que depuis 20 ans...
Jan mk2
Personne a un truc drôle à se mettre sous la dent (dure de préférence) ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 21:05:07 ]
Gronoeil Vert
T’as pas intérêt à en avoir trop dans ton circuit ou tu vas être emmerdé…

Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
DocK'S
Jan mk2
The transient speed, sense of aliveness, and the PRAT (Pace/Rhythm & Timing) were taken to a higher level in the system through the Haldi cable.
DocK'S, tu as trouvé une mine !
A part ça, il ne faut grand chose pour vous relancer
[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 21:47:16 ]
iktomi
Sauf qu'il est indiqué dessus tellement d'infos apparemment difficiles à trouver, et que je ne peux pas vraiment me résoudre à juste le shunter (il y a des ordis et grosses armoires électroniques pas loin), je sèche un peu... (ça m'étonnerait que ce soit rebondissable pour parler idiophilie)

Jan mk2
Parfois j'ai honte, excuse-moi Will.
Pas d'idée constructive sur ce coup.
iktomi
jimvag
entstörfilt = filtre interférentiel d'après Gogol

iktomi
C'est un antiparasite, il est juste en entrée du câble d'alim, et avant tout autre branchement.
Mais tant pis, je ne veux pas vampiriser plus ce topic avec mon truc...
[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 08:45:00 ]
easysurfing
Je ne suis pas certain de pouvoir me contenter de chopper le premier condo 0.24uF qui passe (ou un peu plus), ou si je dois tenir compte de ces "+1MO+2x300uH" (dont j'ignore tout, et je n'ai pas trouvé grand-chose de concluant sur quelques forums le peu de temps que j'ai eu pour chercher jusqu'à maintenant)
La réponse est sous tes yeux sur le schéma dans la photo.
Un condo, deux self et une résistance :

- < Liste des sujets
- Charte