Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 838 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9701

c'est le principe de la formule 1.

regardons l'intérêt pour nous.

cela permet d'avoir des gens qui participent au budget recherche et développement. et c'est ainsi que nous avons tous, sur nos autos des freins à disque aujourd'hui.

 

regarder le verre à moitié plein est moins stressant, et évite nos aigreures.icon_lol.gif

9702
si l’impôt était confiscatoire, personne n'aurait du pognon à dépenser dans ces conneries, l'idiophilie n'existerait alors pas

enfin si elle existerait toujours, mais avec des gadgets à 20€

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 16:20:02 ]

9703
Citation :
enfin si elle existerait toujours, mais avec des gadgets à 20€


...comme les clopes, par exemple!!

:surpris:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9704

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 21:15:23 ]

9705
Fait gaffe, tu risque de recevoir ce type de message ici. . .:
Citation :
Heu, tu veux en venir où ? Le thread s'appelle les grigris en hifi
9706
Bah c'est vrai qu'il n'y a pas trop de rapport :-D
sinon il y a le topic "les guitaristes sont formidables"

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 23:05:19 ]

9707
Le rapport c'est qu'une guitare bijou c'est encore moins utile qu'un ampli casque et casque à un prix provocateur icon_facepalm.gif
C'est que de la com, de l'image pour la marque. Si ça ne marchait pas, ça coûterait trop. Mais il suffit d'en vendre 2 ou 3 à de riches saoudiens qui ne cherchent que le côté ostentatoire pour rentabiliser la com. Nos réactions indignées n'ont "hélas" pas d'incidence sur le côté indécent de ces produits car nous ne sommes pas influencé sur nos choix. Si une marque fait de bons produits dans les prix plus normaux, nous achèterons quand même et sur le grand publique ça fait parler de la marque.
9708
Mais c'est pas de la hi-fi :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9709
Un peu comme dans la société de consommation, faut mieux segmenter, ça boost la vente !
9710
Un autre lien sur le casque =>https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=28110
Au fait j'attends les dénigreurs de l'amplification à tube, c'est quand meme curieux qu'une marque comme Sennheiser associe sont meilleur casque au monde avec un ampli dixit dans quelques pages de ce tread, comme générateur de distortion.