Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 579 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9651
9652
Seulement 2x20cm pour le grave. :??:

:c'est la crise:


(message pas 100% sérieux)

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 21:26:44 ]

9653
thumbrthumbr

Elles ont quand même un peu le look d'un poêle à bois qui aurait fricoté avec une Cox

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:01:39 ]

9654
94 kg tout de même par enceinte. Un beau bébé !
9655
Citation de slave1802 :
Elles ont quand même un peu le look d'un poêle à bois qui aurait fricoté avec une Cox

Ça pourrait être pire au niveau design !
9656

Je suis EXTREMEMENT sceptique devant la nouvelle série 800 de B&W. J'attends encore de pouvoir essayer les premiers modèles d'exposition qui doivent arriver prochainement. Mais ça va être très très difficile de rendre le doublage du prix de ces produits, déjà chers, vraiment justifiable.

Et les permières courbes à ce sujet sont tout sauf flatteuses. 19hz +/-3db mon cul !

 

9657
C'est bien ils ont intégré un micro tout en haut e l'enceinte.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9658
C'est pas un scoop, la forme l'emporte sur le fond, surtout quand la technique stagne. Bagnole, flacon de parfum, design de module hardware ou soft, couleur des claviers, etc. . .
Ici on dénonce les recettes du marketing en hifi, alors que les même stratégies s'applique à tous les produits de notre société de consommation.
Mais bon pourquoi pas . . .
9659
Citation :
quand la technique stagne

Ça aurait pu être un prix moins élevé pour la même qualité.
Mais bon.
9660
Citation :
Ici on dénonce les recettes du marketing en hifi, alors que les même stratégies s'applique à tous les produits de notre société de consommation.


Heu, tu veux en venir où ? Le thread s'appelle les grigris en hifi, pas les grigris en hypermarché.