Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoute et donne tes impressions

• 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci

http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le sujet de la discussion
81
Arrete Mochil t as pas la hargne .... :mdr:
Mika il l a lui , ca se sent , c est un nerveux , un OG , il vends du crack et s est fait tirer dessus 3 fois alors il a la rage et il va le dire dans son solo qui va tout nicker , il va mettre a l amende tout le monde.....

T ES UN BIDON MIKA.... :fache:
82
Mika tais toi il est temps , si tu savais tout ce que j'ai sorti ... rien qu'en 2002 ...
allez c bon oublie moi mika haine tu sais rien faire que critiquer et te la raconter , on avait "sympathiser un soir " mais j'aurais pas du m'ouvrir , t décidemment un nocif ...

Citation : tu n'es pas très hip-hop

Citation : c'est pas hip hop pour 2 sous

merci mika tu donnes la corde pour te pendre ... comprenne qui voudra ...
83

Citation : Pour une fois je me range à 100% du côté de mika

Citation : ALLUMEZ MOI UN PEU POUR QUE JE PUISSE ME DEFENDRE

ben du coup tu t'allumes tout seul ...
84
Chuis pété de rire en lisant vos conneries !
Mika Hell tu te la pètes un peu kan même nan ? C koi pour toi "les vrais gars du hip hop" :mdr: Les vrais gars du Hip Hop, ça me fait délirer ce truc... Vu le nombre de parasites et de connards que comporte le "soi-disant" hip hop français en plus !
85
Putain Michaël va ranger ta chambre maintenant, ça suffit.
86
Ca y est me suis calmé moi, faut dire que je viens d arreter la clope alors je pars au quart de tour ..... :clin:

Le probleme c est qu il en existe beaucoup des Mika.... :mdr:
87

Citation : je viens d arreter la clope

put1 t pa ipop toa :mdr: :mdr:
88
Ben vos sons, deja, c'est pas très hip-hop=>ecoutez Stateofmind=>c'est le seul gars qui fasse du vrai hip-hop (grain, prog). On ne s'improvise pas comme ca concepteur sonore dans le hip-hop, il y a des trucs à connaitre. Quand je vois Ced-K qui prend des drums Gm pour son kit, et bien, c'est en ca que je dis que c'est pas trop ca.
89
:mdr: :mdr: :mdr: Mochil...

Mika explique moi c est quoi ce vrai hip-hop dont tu parles et que je connais pas puisque je suis dans le hip-hop seulement depuis que skyrock me l a enseigné.... :8)

Tu dis que je prends des drums GM :oo: :oo: ouah putain mais tu as une sacrée paire d oreilles toi....
Mais bon tu as tout faux....
Mais si tu veux et pour te faire plaisir je ferais comme tout bon concepteur ( comme tu dis ) francais , je vais aller chercher mes snares et bass drum sur les albums de mobb deep....

Penses ce que tu veux , pour ma part je sais déja quoi penser de toi aussi.... :furieux:
90

Citation : ecoutez Stateofmind=>c'est le seul gars qui fasse du vrai hip-hop (grain, prog).

et le seul d'accord avec toi ... mmm ... donc soit vs etes super doués et yen a qu'on rien compris , soit t super subjectif , et intégriste en plus , vu que peaceofmind , comme je l'ai déjà dit a le son le plus "pur" de ceux qui trainent ici , a mon avis , mais en aucun cas ce n'est le seul , et en plus je n'ai entendu qu'une boucle de 4 mesures pour dire ca , ce qui limite pas mal ...

tu sais quoi mika tu a chauffé chauffé avec ton histoire de ff , peut etre bien que le rat a fait un album nul , je sais juste que depuis plusieurs fois tu debarque là ou tu n'a rien a faire (cf crypted moods , premier post c toi : " cette compile ne sortira pas lol ca doit parler en pv mdr tu te sens en confiance qq'un t'a donné des infos exclusives ?? en tout cas le temps fera les choses , je ne suis pas pressé de te voir te morfondre en contradictions quand ca sortira , je m'en fous en fait , mais le truc c que c des gars comme toi qui ridiculisent ce son , avec leur attitude , si au moins tu faisais ecouter qqchose et qu'on se fasse des petits diss instrumentaux ou de remix , ce serait peut etre un minimum productif ton attitude (tu dois te prendre pour une sommité je pense qd meme non ? je te verrais bien dans un appart avec quelques gars un peu connus qui sont potes , certains que tu deteste et d'autres que tu kiffes , te voir t'exciter a sortir un nom style ff et de les descendre comme ca devant eux avec tes stars a toi a coté , tu aurais l'air si ridicule ...miam ...

bref , si tu te sens si gonflé de la bonne parole , tu ne refusera pas un petit concours de remix cette fois , que les bouches se ferment enfin ...non...?? tu nous apprendras ...

peaceofmind je ne t'attaque pas trop parce que je suis souvent en phase , que tu justifies plus tes reproches , et que tu a une mentalité plus évoluée (cf ton avis sur les gars qui passent a ardisson