Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoute et donne tes impressions

• 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci

http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : , je pense que leur 1er album etait bon et le solo du Rat Luciano est pour moi un des meilleurs sols dans le rap francais....

Je crois que tout est dit. Que tu aimes les vieilles reprises de Cock Robin passe encore, mais que tu oses qualifier cet album "d'un des meilleurs solos de rap francais", alors là???
Pour tout te dire, j'ai plusieurs fois vu le solo du Rat et de Sat dans les bacs en soldes (genre à 2€) et ben, j'ai pas acheté=>ces disques n'ont aucun interet, aucune portée, ils sont creux. C'est là que tu te rends compte que sans Akhenaton ils seraient rien ces gars là.

Par contre, moi j'ai écouté des trucs à toi =>Tha Bomb et le remix "mal calé" de Rakim=>c'est pas hip-hop pour un sous.
72

Citation : Woa y a beaucoup de monde qui te casse les couilles, tu as fait à peu prêt l'inventaire de tout le monde là.
Ca fait pas grand chose de bon tout.

Comment faire pour être évolutif alors et pour que tu sois satisfait tu voudrais que ca soit comment?

Je suis celui qui fait de la merde sur MPC2000XL je crois et qui veut s'acheter un ASR10 et qui croit qu'il va être fort aprés.
Et bien je suis désolé de te paraitre aussi plat et mauvais mais je ne pense pas être le meilleur et le plus et faire des trucs qui tuent.
Et l'ASR10 je ne v finalement pas en acheter car g recueillie des impressions assez divergentes sur le sujet et g vu que ca n'était pas là que je devais m'arrêter.

bon mon petit k-mar ta trop joué le "oui c moi c'est de moi ke tu parles" eh ben non....ya plein de gens dans ce cas sur 90bpm mais je pensais pas a toi mais si tu te sens dans ce cas tu peux t'y jeter :mdr: eh ouais ya bocou de monde et surtout bocou de stréréotypes sur 90 bpm ce ki a pour but de m'irriter un petit peu!

au fait kelle genre de recueille a tu fais? et pkoi tu ne dois pas t'arrêté sur l'asr 10? c la séq ki te fais peur??? simple kestion
73
Ça clash sec ce soir !!! :mdr: :mdr: :mdr: j'adore
74

Citation : Par contre, moi j'ai écouté des trucs à toi =>Tha Bomb et le remix "mal calé" de Rakim=>c'est pas hip-hop pour un sous.

Dis moi ce que je dois faire steplait Mika alors pour que mes instrus sonnent hip-hop parce que j y connais rien alors que toi tu m as l air d etre un professionnel du hip-hop ????

Je t avais écris un autre message au début mais je l es retiré parce que je m etais trop énervé, mais bon, au final t en vaut pas la peine.....

Je te souhaite de réussir dans "ton" hip-hop" et j espere ne jamais en faire partie....
75
C'est pas mal le dernier MC solar, non ? :oops: :mdr:
76

Citation : Aujourd'hui c'est le clash AF vs 90bpm

ben ya pas photo je pense, quoique 90 c'est marrant parfois qu second degré.

Le mec qui crachait sur les RMxes de tout le monde, il fait peut être du pur son, mais c'est pas une raison de chier sur la passion de tant de gens comme ça. Perso, je ne suis plus touché par ce genre de critiques à 2francs, mais faut se mettre à la place des ptits gars qui débutent et qui croient à mort en ce qu'ils font, même si c'est pas top.

Maintenant, le bleme sur 90 c'est l'abus de langage dans "producteurs" rien que le nom du forum fait mousser les keums qui alignent 3 loops sous fruity, là ils se disent "producteurs":

Citation : : xxxxx le Mai xx, 2003, xx:xx:xx
et pourkoi pas faire un petit concour de rimes pour les producteurs....

alors on va dire 1 a 2 rimes par post

soyez inventifs!!

putain c'que ton idée est naze !!
Tu crois quoi ? chuis producteur à la base !!

Voilà, alors tout le monde est producteur maintenant, je suis le seul pas pro ici ? :???:

J'aime pas cette ambiguité, faut voir la vérité en face, on fait peut être quelques trucs sympas, mais à 70% on est tous des djeunz qui galèrent pour faire entendre nos sons, pas des "producteurs". Vous votre phone il sonne tous les jours pour des instrus pour Sony ou Warner ? pas moi nan ... Je suis encore à l'usine pour faire grailler mon gosse...
Allez sorry pour le coup de gueule, j'M pas les abus de langage
bye ...
77
Pour une fois je me range à 100% du côté de mika :bravo:

POURQUOI N'A T-ON PAS LE DROIT DE DIRE OUVERTEMENT CE QUE L'ON PENSE ICI

c'était pareil pour la mpc2000, maintenant pour la fonky family !

pourquoi ne laissais vous pas argumenter les gens quand même :x:

un truc que je ne comprends pasnonplus, c'est que dans cette histoire pourquoi vous en prenez vous à mika :???: ET MOI :oo: J'AI DIT DES CHOSES PIRE QUE LUI, SVP ALLUMEZ MOI UN PEU POUR QUE JE PUISSE ME DEFENDRE :(((
78

Citation : POURQUOI N'A T-ON PAS LE DROIT DE DIRE OUVERTEMENT CE QUE L'ON PENSE ICI

Attends gars :oo: :oo: j vais devenir fou sur ce site , dis moi quand est ce que je lui es dit qu il avait pas le droit de dire ce qu il pensait ???
Lui exprime son avis sur la Fonky Family et sur le RAT luciano , moi j exprime le mien non ??? ce st tout ca s arrete la...
Apres il se met a faire le malin en me disant que ce que je fais n est pas hip-hop selon lui .....je lui demande juste et a toi aussi en passant alors comment je dois faire pour etre hip-hop puisque vous avez l air d etre les gros connaisseurs en la matiere....

Moi je le répete , le Rat Luciano est pour moi est un des meilleurs MC francais , ca n engage que moi et si tu penses le contraire eh bien tu penses le contraire....
J ai ma vision du hip-hop , vous avez la votre , je garde la mienne , j emmerde la votre , je suis pas avec vous.... :furieux:
79
Quelle belle image des activistes vous donnez là !!!

serieux je m'en fout de ff mais j'aime bien ced et peaceofmind , vous perdez votre temps...

en lus le meilleur album du rap francais en solo c bambi cruz c bien connu le premier dechire
80
D'aillaurs, toi non plus tu n'es pas très hip-hop Michel Pollack=>il te manque la hargne qu'ont les vrais gars du hip-hop à sortir leurs projets...