Ecoute et donne tes impressions
- 126 réponses
- 20 participants
- 5 595 vues
- 1 follower
skysek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2003 à 19:19:42Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 09/05/2003 à 13:07:50
C est clair qu il y en a un paquet qui fait assez pitié sur 90bpm....
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 09/05/2003 à 13:12:43
Je viens d'aller voir, c'est GRANDIOSE ce site
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 09/05/2003 à 13:14:20
C'est klair ke la pitié se recent à 90bpm! mais bon ya k'un mec avec ki je m'entends là-bas c justement le gars k'ils ont décendu! les producteurs de 90 bpm écoutent tous la même choz! dans le pure style hip hop il vont te sortir les classik primo, alchemist, pete rock ou bien les sweat btiz, many fresh des trucs banals koi! ou sinon nivo un peu plus électronik ça va être les classik aphex twin, prefuze 73 ou bien autechre! ils écoutent tous la même choz! c'est du conditionnement là-bas! et g oublié aussi k'ils flip tous sur le 12 bits là-bas! et g aussi constater une vague de gens ki veulent se prendre un asr 10 depuis peu! serait-ce un coup de Nours?
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 09/05/2003 à 13:47:51
Eh bien c pas la fête sur 90bpm.
je crois que il y a beaucoup d'exagération et choses à relativiser dans tout ca
Malheureusement les forums manquent de d'objectivité et de sincérité, la preuve en est faite encore ici.
Dommage
je crois que il y a beaucoup d'exagération et choses à relativiser dans tout ca
Malheureusement les forums manquent de d'objectivité et de sincérité, la preuve en est faite encore ici.
Dommage
Belek 1000
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 09/05/2003 à 14:00:31
Il n'éxiste pas un monde ou tout le monde est beau tout le monde est gentil! bah ça s'aplik aux forums!même sur AF ya des spécimens! et même si certains pense la même choz de moi! j'men fous ma vie ne tient pas a un forum moi je prend rien au sérieux sur les forums!
cependant ce ke g dis sur 90bpm c vrai c'est ce ke j'ai constaté a mon point de vue! tout le monde ne va pas l'interprêté kom moi! je ne condamne pas la section producteur de 90bpm mais ya bocou de chozes louches dedans! des chozes "TRIPTIKEUZ" koi
cependant ce ke g dis sur 90bpm c vrai c'est ce ke j'ai constaté a mon point de vue! tout le monde ne va pas l'interprêté kom moi! je ne condamne pas la section producteur de 90bpm mais ya bocou de chozes louches dedans! des chozes "TRIPTIKEUZ" koi
Anonyme
521410
66 Posté le 09/05/2003 à 14:12:50
Ben dis donc t venere ak1 !! c qui le gars qui fait du bon son là bas , c encore en ecoute ?
tu sais ak je ppenses que c des cas a droite a gauche , ya tellement de style de gens sur ces forums !!!
putain vous etes perspicaces je dois etre trop naif moi je m'en tape un peu des gars ya de tout surement les plus interessants sont pas ceux qui postent le plus surement , comme partout (cf moi mdr ) , mais g qd meme rencontré 2 3 gars cools , dont un bien surprenant (je lui avait envoyé des morceaux ya 2/3 ans et je le retrouve là !!) ...
ben quoi c bien le 12bits ?
en tout cas excellent le coup de "n'y va pas !!! surtout" , ca fais vraiment grand mechant loup tu sais ils pourront me descendre a volonté j'adore ( ?)
tu sais ak je ppenses que c des cas a droite a gauche , ya tellement de style de gens sur ces forums !!!
putain vous etes perspicaces je dois etre trop naif moi je m'en tape un peu des gars ya de tout surement les plus interessants sont pas ceux qui postent le plus surement , comme partout (cf moi mdr ) , mais g qd meme rencontré 2 3 gars cools , dont un bien surprenant (je lui avait envoyé des morceaux ya 2/3 ans et je le retrouve là !!) ...
ben quoi c bien le 12bits ?
en tout cas excellent le coup de "n'y va pas !!! surtout" , ca fais vraiment grand mechant loup tu sais ils pourront me descendre a volonté j'adore ( ?)
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 09/05/2003 à 14:37:20
Le gars? je dis pas son blaze il veut rester dans l'anonymat (crari kom les témois anonyme dans ça se discute armé d'une moustache bankal et barbe a à base de poil de caniche )! mais je peux juste dire ke g entendu ce kil fait! il taff sur asr 10 et emax et séquence sur fruity loop! non cpas en couté il ma juste envoyer kelke z'un de ses trucs par msn messenger mais il ma fait jurer de le passer a personne (croix de bois croix de fer si je mens de vais en enfer ) sinon en ce ki me concerne non je suis pas vénère du tout moi je dis juste ce ke je pense! c clair k'il y a des cas partout mais c'est rare de voir tous les spécimens de cas réuni dans un seul et même forum!
- ceux ki disent ke ceux ki font du son sur ordi son nul a chier
- ceux ki ne jurent ke par le hardware et discrébiliz la MAO
- ceux ki jurent ke par le 12 bits il ont la zguègue de pete rock coincé entre les incisive et celle de primo entre les deux premieres molaires a droite
- ceux ki disent ke les machines ne servent plus a rien et ke d'ici 10 ans la s950, mpc 60 asr 10 et tout le tralala vont bientot disparaitre et ke personne les utilizera
- ceux ki sont sur mpc2000xl ki font de la merde et ki croient ke c en s'achetant un asr 10 k'il vont faire des putain de sons
- ceux ki te lache toujours la même critik kan il critik la prod de kelkun
- Et pour finir...ceux ki sucent TRIPTIK! lol! je déconne fo pas prendre sa en compte! chakun est libre d'aimer ce k'il veut!
- ceux ki disent ke ceux ki font du son sur ordi son nul a chier
- ceux ki ne jurent ke par le hardware et discrébiliz la MAO
- ceux ki jurent ke par le 12 bits il ont la zguègue de pete rock coincé entre les incisive et celle de primo entre les deux premieres molaires a droite
- ceux ki disent ke les machines ne servent plus a rien et ke d'ici 10 ans la s950, mpc 60 asr 10 et tout le tralala vont bientot disparaitre et ke personne les utilizera
- ceux ki sont sur mpc2000xl ki font de la merde et ki croient ke c en s'achetant un asr 10 k'il vont faire des putain de sons
- ceux ki te lache toujours la même critik kan il critik la prod de kelkun
- Et pour finir...ceux ki sucent TRIPTIK! lol! je déconne fo pas prendre sa en compte! chakun est libre d'aimer ce k'il veut!
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 09/05/2003 à 15:39:27
Woa y a beaucoup de monde qui te casse les couilles, tu as fait à peu prêt l'inventaire de tout le monde là.
Ca fait pas grand chose de bon tout.
Comment faire pour être évolutif alors et pour que tu sois satisfait tu voudrais que ca soit comment?
Je suis celui qui fait de la merde sur MPC2000XL je crois et qui veut s'acheter un ASR10 et qui croit qu'il va être fort aprés.
Et bien je suis désolé de te paraitre aussi plat et mauvais mais je ne pense pas être le meilleur et le plus et faire des trucs qui tuent.
Et l'ASR10 je ne v finalement pas en acheter car g recueillie des impressions assez divergentes sur le sujet et g vu que ca n'était pas là que je devais m'arrêter.
Ca fait pas grand chose de bon tout.
Comment faire pour être évolutif alors et pour que tu sois satisfait tu voudrais que ca soit comment?
Je suis celui qui fait de la merde sur MPC2000XL je crois et qui veut s'acheter un ASR10 et qui croit qu'il va être fort aprés.
Et bien je suis désolé de te paraitre aussi plat et mauvais mais je ne pense pas être le meilleur et le plus et faire des trucs qui tuent.
Et l'ASR10 je ne v finalement pas en acheter car g recueillie des impressions assez divergentes sur le sujet et g vu que ca n'était pas là que je devais m'arrêter.
Belek 1000
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 09/05/2003 à 16:09:20
Héhé, ça balance! ça balance!
J'en veux encore AK1, c'est trop marrant!
J'en veux encore AK1, c'est trop marrant!
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 09/05/2003 à 17:58:49
Aujourd'hui c'est le clash AF vs 90bpm
- < Liste des sujets
- Charte