Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca y est j suis bien bronzé!
mais ici ca devient vraiment n importe quoi je cite :marti:"c est pas moi qui ai commencé" c est quoi ca??????????
90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas! et franchement malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod
les stéréotypes a 2 balles basés sur des prods a 2 balles ne font qu engendrer des merdes (limites karaoké) a l epoque on appelait ca des suckers pour rentrer dans votre jeux.
innovez innovez innovez et bossez au lieu de perdre votre temps ici a debiter des conneries et le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...
a bon entendeur...les minots
72
Jailbreaker88, t'es un rigolo toi, non?

Citation : le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...



Moi, monsieur je ne fais pas du son pour gagner ma vie mais pour mon plaisir... Je n'ai aucune pretention de vouloir vivre de la musique...

Citation : malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod



tu parles de quoi...

Eh Robin des bois, va jouer les défenseurs sur 90bpm, c'est mieux...

Alerte trou de balle
73
Allez jailbreaker88, pete un coup ça ira mieux

toi j'suis sur que quand t'étais petit t'aimais pas casimir


Citation : 90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas!



1/martis
2/90 bpm ben j'y suis quoi, faut que je te le prouve ou tu me crois sur parole?


Citation : a bon entendeur...les minots



t'hésites pas a revenir hein! y'aura toujours une bonne soupe chaude pour toi au coin du feu
74
Yo!!

Je trouve que tes sons sont trop repetitifs,lineaire,pas assez de vie dans tout sa

on s'ennui,voila pour la critique,en conclusion a retravaillé!!
75
C'est ce qu'on a dit...
76
Oui,oui c'est que ce doit etre vrai :P
77
Merci, :boire:
78
J'ai pas compris,c'est des sons qui doivent sortirent??

Parce que...
79
Biensur que je reviendrai faire dechanter les ado boutonneux d 1 metre 93 ,y a pas de prob pour remettre en place les gens qui servent a rien je crie :"PRESENT"
et j aime pas la soupe les puceaux donc n emmerdez pas vos maman c est plus l heure
80
Eh l abjecte inutile de creer des pseudo bidon pour te trouver des alliés
t as pas d amis?