Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est malon qui a commencé d'abord

moi j'ai juste fait une vanne vite fait sur son nom, mais j'ai donnée mon avis quoi!
62
L'abjecte je sais pas ce qui te motive à me parler comme ça, franchement je comprends pas, peut-être parcequ'on est sur un forum justement, dans la vrai vie peut-être tu serais plus calme, enfin comme je te connais pas je préfère pas en dire plus !

merci les autres pour vos avis !
63
64
Allez hop's, je me modère tout seul... :police: Je sais, je suis un peu sévère, mais bon ton mail m'a fait tellement rire... J'ai écouté vite fait tes instrus donc je ne te donne pas mon avis mais je vais y travailler... Alors, je fais la paix et je vais te faire avancer par mes critiques constructives, comme ça c'est mieux, non? Pour la question du forum, tu as 20 messages et tu veras vite que tu es sans cesse "baché" par les AFiens sur les propos écrits dans les différents threads...

:ange:
65
Ah donc finalement vous êtes des gentils, bon je préfère ça.
66
J'ai écouté, et je trouve que c'est musicalement très pauvre...les samples n'ont rien d'entrainant, en plus d'etre redondant, je pense qu'il faudrait travailler beaucoup plus le style, car là, ca fait assez "ambiant", ca peut etre une voie, mais c'est pas encore ca.
67
Bon c'est parti:

-ol'skool PDX:
le son est trop crade (même si c'est fait exprès, tu dois pouvoir obtenir un son "vintage" ou "oldschool" beaucoup plus propre)

le beat est répétitif, il n'y a pas assez de break qui relance la machine beaucoup trop lourde)

il n'y a pas assez de basse, genre un truc bien lourd qui appuye sur le côté langoureux, malsain...

La grosse caisse est trop petite, pas assez percutante comme la caisse claire...

Ca manque de groove, c'est monotone et lent et beaucoup trop répétitif...

Le vocal ricain à la fin du morceau n'est, à mon goût, pas nécessaire...

En bref, j'aime pas trop dans le sens ou je trouve ça un brin lassant genre "c'est du vu revu et corrigé"... Perso, les samples, à moins de maîtriser la machine et de sortir des échantillons de derrière les fagots, je trouve ça moyen, c'est la raison pour laquelle j'ai investi dans un expandeur...

C'est mieux comme ça?

:coucou: Martis
68
Par ailleurs, je préfère "danger" mais c'est un peu les mêmes critiques, le son est étouffé et trop répétitif... IL manque une petite nappe de piano ou une petite mélodie...
69

Citation : J'ai écouté, et je trouve que c'est musicalement très pauvre...les samples n'ont rien d'entrainant, en plus d'etre redondant, je pense qu'il faudrait travailler beaucoup plus le style, car là, ca fait assez "ambiant", ca peut etre une voie, mais c'est pas encore ca.


ok

l'abjecte: la basse ??? ben tu écoutes ça avec quoi chez moi yen a trop j'ai l'impression qu eje suis limité saturation
70
Avec casque c'est la même que sur mes enceintes...