Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 298 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17491
Je dirais qu'il y a un MAC book....

Je suis pas très patient je vais allé consulter le profil... lol
17492
C'est une photo d'un boulevard a Paris ?non! ah on est pas chez Bouvard ???oh escuser moi :cobra:
17493
Tout à droite il y a une 01V odlschool avec petit écran... euh sinon...Cubase?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17494

Citation : Mais comme je suis joueur, je le fais sous une forme quelque peu ludique : à vous de deviner mon set up depuis ce cliché nocturne.



Bon, en s'aidant de ton profil, la ddx à droite Ok, je pense qu'au milieu, la rangée de switch rouge c'est la dx 200, juste en dessous, les deux panneaux lumineux verts doivent être le multi effet zoom. Ensuite un peu plus à gauche l'écran vert doit être le A3000, l'écran bleu en dessous l'akai S... Je ne voit pas d'écran jaunatre pisseu du N5... Par contre il y a un ecran bleu à l'extreme ghauche de la photo que j'imagine être l'axiom (c'est une machine que je ne connais pas donc j'imagine mal la taille réelle son écran...).

Moi aussi je suis joueur...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17495

Citation : Bon, en s'aidant de ton profil, la ddx à droite Ok


je n'ai pas eu besoin du profil ... !



Citation : Je dirais qu'il y a un MAC book....



Non je ne pense pas, la lumiere temoin de la mise sous tension des mac book est en bas a droite sur la tranche, et est de couleur blanche ... (j'ai un mac book :bravo: )
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
17496

Citation :
Non je ne pense pas, la lumiere temoin de la mise sous tension des mac book est en bas a droite sur la tranche, et est de couleur blanche ... (j'ai un mac book )



Ok je te fait confiance alors... car je n'en est pas...(Un jour peut être... :bravo: )
17497

Hors sujet :

Citation : car je n'en est pas...(Un jour peut être...



Non, ça m'étonnerait qu'un jour tu seras un Macbook... :oops2:

Everytime I hear this sound...
17498

Hors sujet : Qu'un jour tu soies un Macbook. :oops2:

:concordance des temps: +

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17499

Hors sujet : Je ne parlais pas d'être mais de posséder...

17500
Moi, perso, je suis fan des "experts" :cobra: