Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 553 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34011
The cat, tu veux dire quoi par ''coupler découpler'' ?
Tu parles des contre-pointes hifi :???:
34012
Citation de BadMoonRising :
Quelle est cette pédale avec 3 écrans que l'on voit sur la deuxième photo ? Tu t'en sers avec les synthés ?
C'est un Zoom G3.
Pensé à la base pour la guitare, il est redoutable sur des claviers ! Là je l'utilise pour le DX7.
34013

Citation de : profx

C’est le weekend, alors autant bricoler. J’ai terminé le rangement des câbles à l’arrière.






Fabrication des socles pour surélever les moniteurs à hauteur d’oreilles et libérer de la place pour les câbles.




Et achat d’un éclairage pour le soir. Petit plus, support pour casque en bas à droite de la photo.

 Tu range super bien les cables :)

Tu veux pas venir ranger les miens? ^^

 

34014
Oui je parles des pointes "Hifi" comme tu les appelle
34015
Citation de asiliumproduction :

Tu range super bien les cables :)
Tu veux pas venir ranger les miens? ^^
 

Ahh j'ai la tête qui tourne :oo:
Pour mon bureau d'un côté, c'est câble alimentation et de l'autre c'est l'audio. L'avantage, c'est que je ne tire pas sur les câbles pour savoir où ils vont ;) en espèrent qu'il ne fasse pas de nœud. Et peut-être moins de magnétisme sur les câbles audio.
C’est un passe câble acheté en magasin de bricolage (trouvé au bout du 3me magasin) que j’ai coupé en plusieurs morceau, une vis et de la colle à bois, ça tient. :bravo:

Citation de The :
Oui je parles des pointes "Hifi" comme tu les appelle

Ok, mais je ne vois pas ce que tu entends par ‘coupler découpler’. :|
C’est des contre-pointes avec bague de réglage, un adhésif sur le dessus avec mousse de séparation et une mousse pour la pastille sur le plan de travail. Acheté en magasin d’électronique, ce modèle est NUL niveau qualité. Adhésif avec colle gluante qui sert à rien d’ailleurs, remplacer par de la néoprène. Et le pas du filetage pour régler la hauteur de mise à plat n’est pas du tout adapté (je laisse serré à fond).
34016
Merci pour l'info Push-Pull !

Très propre ton install profx. Un peu moins asilium... :-D Mais bon j'imagine que ce n'est que la partie immergée de la lune , et pas la face cachée de l'iceberg :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 20:00:39 ]

34017
Bon ça fait un bail que mon téléphone ne prenait plus de photo, j'en ai changé et revoilà des photos. Pour faire plaisir à certains qui se reconnaitront j'ai déménagé et donc fini le papier peint de grand mère.

Maintenant mon H.S est dans ce qui aurait pu servir de salle à manger.

image.php
image.php
image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 20:06:31 ]

34018

Citation de : profx

Citation de asiliumproduction :

Tu range super bien les cables :)
Tu veux pas venir ranger les miens? ^^
 

Ahh j'ai la tête qui tourne :oo:
Pour mon bureau d'un côté, c'est câble alimentation et de l'autre c'est l'audio. L'avantage, c'est que je ne tire pas sur les câbles pour savoir où ils vont ;) en espèrent qu'il ne fasse pas de nœud. Et peut-être moins de magnétisme sur les câbles audio.
C’est un passe câble acheté en magasin de bricolage (trouvé au bout du 3me magasin) que j’ai coupé en plusieurs morceau, une vis et de la colle à bois, ça tient. :bravo:

Citation de The cat :
Oui je parles des pointes "Hifi" comme tu les appelle

Ok, mais je ne vois pas ce que tu entends par ‘coupler découpler’. :|
C’est des contre-pointes avec bague de réglage, un adhésif sur le dessus avec mousse de séparation et une mousse pour la pastille sur le plan de travail. Acheté en magasin d’électronique, ce modèle est NUL niveau qualité. Adhésif avec colle gluante qui sert à rien d’ailleurs, remplacer par de la néoprène. Et le pas du filetage pour régler la hauteur de mise à plat n’est pas du tout adapté (je laisse serré à fond).

c est un peut dans le même délire cher moi, à droite de la consol c est l audio (la photo) et a gauche l alimentation électrique les divers alim consol etc... et coupe circuit. Sauf que moi c est le bordel des deux coté :p, après la photo c est le cul des patchs le reste n'est pas apparent, sa part dans du raille de passage de câble (Electrique de plafonnier comme dans les grande surface), et au sol dans des passage fait avec du chevron recouvert de planche.

34019
Splotch: un CS1x, plein de bon souvenirs ! :bave:

Ca fait pas bizarre, ce carrelage ? Niveau confort et surtout son...
34020
L'acoustique de la pièce est pas parfaite, c'est pour ça que j'ai mis une bonne dose de traitement plus le KRK ERGO qui fait bien son travail sous 500 Hz on arrive à un résultat potable pour ce qui sort des enceintes (c'est à dire tout). J'ai un plus gros problème d'un point de vue bruits extérieurs avec un compresseur dans le mur et un autre en face dans la rue pour les chambres froides du boucher. La porte donne sur la porte de la cuisine et le seul emplacement pour mon frigo.
Bref c'est pas là que j'irais mixer finement une production mais pour faire de la compo et de la démo c'est acceptable et si j'ai besoin je pourrais faire le mixage dans de meilleures conditions au boulot.

Le carrelage a un avantage certain comparé à mon ancien parquet il ne flotte pas, et c'est déjà pas mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 20:16:53 ]