Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 411 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34041
34042
x
Hors sujet :
N'empêche je m'y était intéressé (pour mettre des éclairages d'ambiance). quelqu'un a t il déjà testé, ça éclaire vraiment si on met que ça ou c'est juste pour changer un peu le ton de la lumière d'une ampoule classique?
34043
Non les éclairages a LED sont plutôt puissants, même avec du rouge. J'en ai mit dans le miens et ça suffit( surtout pour les teintes bleues).
Après ça dépend du nombre de sources je pense aussi, ou de l'emplacement. Moi ça diffuse dans le plexi, ça doit aider je pense.
image.php

34044
Là où ça suffit pas c'est pour voir ce qui est écrit en dessous d'un potar par exemple. Ça fait trop pénombre (merde comment ça s'écrit). Donc en définitive, ça suffit si t'as pas besoin d'un éclairage précis... Ça fait pas beaucoup au final :-D
34045
Super merci pour l'info et la photo. Il y en a un seul sur la photo?
34046
Heu non 4. Un derrière et dessous chaque petit plateau. J'ai pris des photos de plusieurs couleurs sur mon profil si tu veux. C'est des barres a LED achetées a Auchan. Ca coute genre 30€, et ça demande tellement rien comme courant que c'est alimentable par USB. C'est fourni avec rallonges, fiches et raccord pour prise secteur
34047
Je suis allé chercher le flexible Led RVB du salon.
Le petit capteur IR en face de la souris pour choisir la couleur ou la créer grâce à la télécommande.
On oublie un peu le mur en face et qu'il fait nuit (mode orange).

1938842.jpg

1938843.jpg

1938844.jpg
34048
:8O: On voit ce topic sur une photo postée dans ce topic :-D
34049
Avec les petites lampes en surplomb, c'est amplement suffisent(et visuellement c'est pas mal). En passant, j'aime beaucoup l'idée et le rendu de la vitre super fonctionnel et gavé classe.
34050
Citation de BadMoonRising :
:8O: On voit ce topic sur une photo postée dans ce topic :-D

''A ma guise, l'essentiel est là. Le reste de la photo c'est du chichi''

Citation de DipterePow :
Avec les petites lampes en surplomb, c'est amplement suffisent(et visuellement c'est pas mal). En passant, j'aime beaucoup l'idée et le rendu de la vitre super fonctionnel et gavé classe.

Je souhaite juste obtenir une couleur d'ambiance de travail. En éclairage principale, il est plustôt recommander un éclairage blanc teinte chaude si on doit passer plusieurs heures.
Pour la vitre, j'aime bien, c'est pratique. Si jamais je peux totalement sortir le clavier. Par contre j'aurais dû renforcer le bois au bord du plan de travail, car il a un peu fléchi.