Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 737 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33991
Danhill, c'est magnifique !
33992
Citation de saponace :
ocoughi, tu as combien de hauteur sous plafond dans ton HS ? Vu comme la photo est faite, on dirait qu'il y a tout juste 1,50m :oops2:

ouai je suis un hobbit c'est pour ça....

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

33993
Jolis, les derniers ! :bave:

Du coup, bonne session de rangement du mien:

1938886.jpg

1938887.jpg

1938888.jpg

1938889.jpg
33994

bravo Joli le côté MAO avec le EX5r, le micro modular, shruti et plein de petits trucs difficilement identifiables !

Sympa cette radio, elle rentre branchée  en audio ? C'est quoi le rack sous ton TC et le truc sur le EX5R ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33995
Sur le ex5r je dirais Roland mpu 10x et sous la tc, Je dirais un compresseur de chez Publison (ils ont eu une passade avec les couleurs de bouton comme ceux ci... À la korg 911...).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

33996
Sur l'EX5R c'est bien un selecteur MIDI de Roland, il me permet de choisir avec quel clavier je pilote les vst du pc.
Sous le TC c'est un obscur delay japonais "Soundstar S-1024", un truc que j'adore, j'en ai deux...
La radio est prévue pour être raccordée au Micromodular, mais la connectique est vintage (banane) et il faut encore que j'adapte cela.
33997

Push, le SQ80 est nouveau où alors je ne l'avais pas remarqué sur les photos précédentes? Le type de cartouche la dessus, c'est de la EEPROM comme sur les VFX? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33998
Nan c'est tout nouveau ! Ca fait un moment que j'en rêvais de celui-là !

Pour la cartouche, c'est les mêmes que pour l'ESQ1: introuvables... (et oui, c'est de l'EEPROM, bricolage en vue !)
33999

J'ai un VFX depuis un ans, et je trouve ses sons et possibilités de programmation assez sympa. J'ai réussi à dégoter une EEPROM pour mon VFX. Sinon, comme tu le dis, il y a de l'adaptation en vue si tu parles des sites d'adaptation d'une ROM Ensoniq en EEPROM...

 

Sinon, va voir chez SYNTAUR...  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 11:45:45 ]

34000
x
Hors sujet :
Oui, et le pire est que je venais de commander du matos chez eux pour d'autres machines, mais c'était juste AVANT l'arrivée du SQ80... icon_facepalm.gif