Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 547 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34021
Profx: Le couplage c'est le fait de rendre solidaire aux vibrations, contrairement au découplage qui permet d'isoler la transmission des vibrations. Je pensais que c'était des pointes de couplage d'où ma question!
34022
La tapisserie de mamie va me manquer.
34023
Citation de The :
Profx: Le couplage c'est le fait de rendre solidaire aux vibrations, contrairement au découplage qui permet d'isoler la transmission des vibrations. Je pensais que c'était des pointes de couplage d'où ma question!

Ah ok, j'ai appris un truc :D: . Effectivement, je souhaitais isoler au maximum le bureau de toute vibration. Et c'est le cas, comme si les encientes étaient sur des pieds.
34024
Ces pointes là c'est de la d'aube d'idiotphile. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34025
Citation de Beatless :
Ces pointes là c'est de la d'aube d'idiotphile. :oops2:

Heu... je ne sais pas trop comment prendre tes propos. :??:
34026

Les pointes de découplage sont une légende urbaine, autant que les plaques d'oeufs pour insonoriser : ça sert a rien.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34027
Pour être plus précis, aucune étude sérieuse n'en a montré les avantages. Donc dans ces cas là, chacun a un peu son opinion !
34028
Citation de Beatless :
Les pointes de découplage sont une légende urbaine, autant que les plaques d'oeufs pour insonoriser : ça sert a rien.

Ah, je saisi mieux ton idée vu comme ça.
Pour l’instant, les mousses sous les monitorings font bien leur travail et les pointes surélève mes enceintes comme prévu :D:
34029

Tu me rassures. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34030
Les pointes de découplage ne servent-elles pas à éviter les vibrations ? C'est de la foutaise ???