Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 377 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34511
Salut Vévé, tu m'a l'air chaud pour 4 710... J'en ai un, il est bon mais c'est pas du haut de gamme, j'ai aussi un 610 que je préfère vraiment. Mais bon c'est pas le même son ni le même prix. Je pense qu'on est pas volé pour le prix cela dit.
34512
Citation de Vévé :
Pas trop de matos et que du bon: UAD, RME...:bravo:

T'es content du 4-710? Je lorgne dessus depuis quelques temps :-D


le 4-710 ça marche super bien. La compression n'est pas anecdotique et permet vraiment de faire du bon boulot à la prise (je ne me sers quasiment que du mode fast), la conversion et la partie limiteur sont vraiment réussis après niveau preamp ca ressemble à beaucoup d'autres choses, en mode transistor ya pas une différence si énorme avec les preamps de ma soundcraft, même si le rapport s/b doit être meilleur. Par contre en jouant avec le blend on peut avoir des choses assez subtiles. C'est par contre une machine un peu bizarre à prendre en main.

Pour le farfisa c'est sur que c'est pas pratique mais bon j'ai pas 36 solutions...C'est vrai que je m'assois des fois sur le mac pro et que je pourrais aussi m'en servir comme cale pour changer une roue a ma bagnole sans qu'il bronche !
Je vais bientot déménager j'aimerais bien pouvoir investir un garage pour avoir un peu plus de place, enfin on verra bien

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 22:49:27 ]

34513
Voila mon ptit Home Studio :)

pu6s.jpg

yd56.jpg
34514
Cooool une RS :bravo:

Tu l'as syncro avec ton daw? Si oui, la syncro marche correctement?

Je sequence parfois la RS depuis ableton et j'ai parfois des petits décalage. Et quand je sequence des automation depuis ableton, par exemple CC74 pour le cut off, j'ai des réactions un peu bizare.
34515

Citation de diablomephisto :

 Cooool une RS  bravo

 On voit pas bien là ... mais j'avoue que je me demande si aujourd'hui quelqu'un pilote la Rs avec le Daw en Mlan ... et si oui ... est-ce que çà marche bien ... ?

Le synthé qui est à droite ressemble beaucoup à un Moog source ... c'est le cas ?

Sinon sympa le MKS 70 !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34516
Source, motu 896, rme, 707, 101, RS, novation en clavier maître, enceintes a ruban et casque beyer c'est quand même pas ce qu'on appelle un "petit" home studio...
On est loin des placards à balais qu'on voyait sur ce sujet il y a quasi 10 ans lol. C'est plutôt un chouette homme studio :bravo:
34517
La RS7000 est une superbe machine, très puissante pour le live et qui ouvre beaucoup de porte à la création :)
Je ne l'utilise pas vraiment avec mon logic, je l'utilise que quand je suis en configuration "live" pour séquencer mon SH101 et mon MKS 70.
J'ai tenté de la synchroniser avec Logic mais j'ai pas trouvé ça très stable..
Tweak tu as tout juste sur la liste de mon matos :bravo: Sinon, oui mon studio n'est pas si "petit" que ça.
34518
Purée c'est bon ça, ADAM power hihihi.
34519
Salut "posture nocturne", si tu permets lol,

Question con: dans le coin du mur, en vert amande, c'est une gouttière ou des bass-traps "boudin" empilés?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

34520
Pareil j'ai des soucis de stabilité night. C'est dommage car séquencer depuis l'ordi pour moi c'est royal. J'ai un meilleur controle sur le gate time et la vélocité.

Par contre MJCJM j'ai pas compris ce que tu veux dire par "en Mlan" ??