Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 518 réponses
  • 1 954 participants
  • 10 419 162 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45491

J'ai eu aussi un mixeur de table Roland, la M24E. C'était mieux que la Phonix que j'avais avant. Mais alors comme le dit Ema: quel souffle!!!

Je suis passé au numérique avec une "vieille" 03D Yam. Et là plus de souffle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45492
Citation de Ema :
Dans le temps, j'avais des M120 et M160, mixeurs en rack niveau ligne Roland.
Bien pratiques (même si très profond en dimension rack pour le M120), mais quel souffle!
Le passage en multipatch (inutile d'avoir tout mixé en même temps tout le temps, et pénible pour l'enregistrement) a réglé ce soucis...:)
Je ne sais pas si le M480R souffle autant...

Belle installe en rack... il n'y a "plus" qu'à câbler tout ça, courage!...;)

Ma 480r , je ne la trouve pas vraiement sujette au souffle. Il y en a bcp sur sur un vieux dr8 par exemple. Au casque oui mais en sortie xlr avec des niveaux correctement règles, c'est vraiment bien. Surtout qu'on peut muter individuellement toutes le voies. Je vais la relier à l'apollo pour me faire une sorte de patch de luxe. Car je peux rediriger n'importe quoi vers une sortie SUB. C'est vraiment cool.

Concernant la profondeur c'est moins de 35cm ,, c'est meme moins profond que mes racks emu. En revanche ça pèse une tonne
45493
Aaah, les caves, ça a du bon. Mon home-studio se trouve également dans une cave. Voilà à quoi ça ressemblait il y a quelques semaines.

image.php

image.php

image.php

image.php

C'est encore un peu le bordel avec les câbles, mais ça viendra.
45494
mouarf y'a des sacrés millesimes dans ta cave! :8O:
45495
y a du beau monde dans cette cave ...
45496
:bravo:

J'aime bien le soin apporté aux éclairages, point souvent trop négligé, y compris pour les pièces à vivre.

Pourtant, il suffit souvent de quelques lampes bien placées et on a tout de suite une atmosphère qui ressemble à quelque chose. :bravo:
45497

Houuuuu la belle cave icon_bravo.gif 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 16:28:08 ]

45498
Putain de ***** :8O::8O::8O::-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo:
45499
Citation de spookyman :
Aaah, les caves, ça a du bon. Mon home-studio se trouve également dans une cave. Voilà à quoi ça ressemblait il y a quelques semaines.
200.gif
45500
@Spookyman
Belle cave et pas mal de beaux millésimes, bravo.
Une question: ce sont des bass trap les colonnes rouges dans les coins?

Je me suis toujours demandé si ça marchait vraiment, les bass trap, ou si c'était juste une légende marketing...
Par contre, pour en avoir mis déjà dans 2 pièces, je confirme que la mousse de mélamine du genre:
https://www.thomann.de/fr/the_takustik_melamine_50_100_100_gray_4pcs.htm
fonctionne super bien...