S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
8734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
45492Posté le 17/09/2018 à 11:50:21
Citation de Ema :
Dans le temps, j'avais des M120 et M160, mixeurs en rack niveau ligne Roland.
Bien pratiques (même si très profond en dimension rack pour le M120), mais quel souffle!
Le passage en multipatch (inutile d'avoir tout mixé en même temps tout le temps, et pénible pour l'enregistrement) a réglé ce soucis...
Je ne sais pas si le M480R souffle autant...
Belle installe en rack... il n'y a "plus" qu'à câbler tout ça, courage!...
Ma 480r , je ne la trouve pas vraiement sujette au souffle. Il y en a bcp sur sur un vieux dr8 par exemple. Au casque oui mais en sortie xlr avec des niveaux correctement règles, c'est vraiment bien. Surtout qu'on peut muter individuellement toutes le voies. Je vais la relier à l'apollo pour me faire une sorte de patch de luxe. Car je peux rediriger n'importe quoi vers une sortie SUB. C'est vraiment cool.
Concernant la profondeur c'est moins de 35cm ,, c'est meme moins profond que mes racks emu. En revanche ça pèse une tonne
@Spookyman
Belle cave et pas mal de beaux millésimes, bravo.
Une question: ce sont des bass trap les colonnes rouges dans les coins?
Je me suis toujours demandé si ça marchait vraiment, les bass trap, ou si c'était juste une légende marketing...
Par contre, pour en avoir mis déjà dans 2 pièces, je confirme que la mousse de mélamine du genre: https://www.thomann.de/fr/the_takustik_melamine_50_100_100_gray_4pcs.htm
fonctionne super bien...