Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 308 645 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
0tist
Oui, effectivement ,mais comme je l’ai précisé ensuite qu’importe le resultat (qui est plutot sympa sur ta video), le facteur plaisir/ergo n’est évidemment pas le même qu’avec un ordinateur.
Et évidemment, le besoin d’espace d’un système modulaire est plus important qu’un ordi.
Simple curiosité, ton travail consiste en quoi ?
0TEAST
Anonyme
Je crée des presets pour différents plugins
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Frajean
Ils sont rares, ceux qui jouent des solos ou des accords au clavier par dessus l'ambiance sonore du modulaire.
nicomezi
danhill
Mais non , nous aimons bien tout les instruments , juste un penchant pour le modulaire ! Après je suis ok avec toi Frajean , y a des videos posté trop prématurément qui manque de développement sur le jeu et les transitions (moi meme j'en fais partie ) Il faut le prendre comme une capture présente sur l'instant sans vouloir faire le morceau de l'année , le jeu et le patch murit au fur et à mesure ainsi que l'arrangement en temps réél en total impro . C'est pas si facile qu'on pourrait le croire ca demande de la réflexion , des années de pratique , tout est fait à la main ! Mais je comprends très bien ou tu veux en venir
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:02:07 ]
patachew
J'avoue, ces dernières pages, j'ai cru que le thread avait changé. Le modulaire reste quand même très expérimental dans le style (et je pensais minoritaire içi)
Beatless
Citation de Frajean
Ils sont rares, ceux qui jouent des solos ou des accords au clavier par dessus l'ambiance sonore du modulaire.
C'est parce qu'ils n'ont pas de clavier. Ils font de la musique uniquement avec des boutons. C'est de la musique acnéique. Vive Biactol !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:01:11 ]
danhill
East coast vs west coast
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte