Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est mort....
Ya le château pas loin déjà on avait pas le droit a mettre des volets roulant alors un containers......
+ messieurs et madame voisin con qui regarde tous ce que l'on fait....
Dommages j'avais delà place
Il faut un permis même sur terrain de loisir car le container est considéré fixe... (enfin dans le cas qui nous intéresse c'est à dire un gros container)
Après sur terrain constructible le permis devrait passer relativement facilement il faut voir le PLU sur place mais il y a toujours moyen d'habiller la boite !
Effectivement avec un château pas loin... là ça devient beaucoup plus compliqué... C'est monsieur l'ABF qui décide, et je ne pense pas que le container soit dans ses petits papiers
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
44994Posté le 21/06/2018 à 12:07:17
La sphère habitable me fait automatiquement penser à cet épisode fameux de striptease
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44998Posté le 21/06/2018 à 20:03:08
Un des meilleurs épisodes... !!
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
44999Posté le 21/06/2018 à 20:16:05
Dans une boite, elle même au congélo. Peut-être qu'elle gardait aussi ses enfants congelés.
P'tain j'y avais pas pensé, je fabriquer une soucoupe volante, mettre mon matos dedans et essayer de communiquer avec les aliens.
0
Poykeh
1406
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
45000Posté le 21/06/2018 à 21:33:12
Hello.
Quelques détails de mon studio:
La vue "d’ensemble" viendra un peu plus tard.