Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 866 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44991
Moi c'est mort....
Ya le château pas loin déjà on avait pas le droit a mettre des volets roulant alors un containers......
+ messieurs et madame voisin con qui regarde tous ce que l'on fait....
Dommages j'avais delà place

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

44992
Déguise-le en caban à jardin... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44993
Il faut un permis même sur terrain de loisir car le container est considéré fixe... (enfin dans le cas qui nous intéresse c'est à dire un gros container)
Après sur terrain constructible le permis devrait passer relativement facilement il faut voir le PLU sur place mais il y a toujours moyen d'habiller la boite !

Effectivement avec un château pas loin... là ça devient beaucoup plus compliqué... C'est monsieur l'ABF qui décide, et je ne pense pas que le container soit dans ses petits papiers :mdr:
44994
La sphère habitable me fait automatiquement penser à cet épisode fameux de striptease

soucoupe_perroquet.jpg

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 12:08:01 ]

44995
Citation :
Ya le château pas loin déjà on avait pas le droit a mettre des volets roulant alors un containers......


Si tu ne peux pas prendre le château facilement par un assaut direct tu peux essayer de l'assiéger, il va bien finir par capituler ce vieux château :oops2:
44996
Citation de oboreal :
La sphère habitable me fait automatiquement penser à cet épisode fameux de striptease

soucoupe_perroquet.jpg


Ah oui il était énorme lui! Sa mere également avec son oiseau qu'elle gardait dans une boite!!!icon_facepalm.gif
44997
Bin en fait, c'est plus l'épisode de strip tease qui m'avait fait triper ;-) Quand j'ai vu que ça existait en vrai, j'ai carrément adoré !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

44998
Un des meilleurs épisodes...:bravo: !!
44999
Dans une boite, elle même au congélo. Peut-être qu'elle gardait aussi ses enfants congelés.icon_facepalm.gif
P'tain j'y avais pas pensé, je fabriquer une soucoupe volante, mettre mon matos dedans et essayer de communiquer avec les aliens.
45000
Hello.
Quelques détails de mon studio:
image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php
La vue "d’ensemble" viendra un peu plus tard.
:)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 08:02:22 ]