Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 948 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71531
Moi, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi que lorsque je met des câbles délicatement dans une boite et que je reviens 2 jours après les chercher, il y a des nœuds partout :((.
C'est ça l'entropie ?
71532
ah bah moi c'est dès que je prends un cable en main (ou un tuyau d'arrosage ça fait pareil) ... paf ça fait des noeuds ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

71533
Ah mais savoir plier des câbles pour les retrouver bien rangés, c'est un talent!
71534
Et à l'inverse, on n'a jamais retrouvé bien enroulés dans cette même boite, les câbles plein de noeuds qu'on avait déposés la veille.

C'est mal fait la vie. :??:
71535
Citation de sonicsnap :
Ah mais savoir plier des câbles pour les retrouver bien rangés, c'est un talent!

Tout est question de méthode. Tu as des cours en ligne si tu veux progresser...

fa4cgtlxsamdgef.jpg

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71536
De toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le roulage de câbles, celle-ci est ma préférée (surtout la première minute :lol::mdr:) !
https://www.youtube.com/watch?v=D6JrfPulhHc
71537
Voilà aussi d'autres:

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 13:21:34 ]

71538
Merci chrismo49 et Beatless, j'ai tout compris :bravo:
71539
J'ai montré x fois la bonne méthode aux potes de mon groupe, mais peine perdue, c'est tellement plus vite fait de plier au coude!
71540
J'étais resté à la méthode 4, je vais pratiquer l'alternance de roulé à partir d'aujourd'hui...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 15:44:14 ]