Je suis admiratif de ceux qui ont des câbles bien rangés.
Moi, c'était un peu le cas au tout début, mais à force de changer de matériels, de branchements, etc, c'est devenu comme ça...
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 14:33:26 ]
saltmilk
1604
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
71512Posté le 24/09/2024 à 14:42:04
T'inquiète... Chez moi, c'est pire et dès le début. 😉
Ça pose problème question ménage, d'ailleurs.
Cela dit, les câbles sont cachés par la poussière.
Pratique.
Chez moi, je mets le matos où je veux peux, y en a dans deux pièces et les câbles vont où ils peuvent (et c'est très poussiéreux aussi) et on s'en fout (et Elemmirette est pire avec ses bouquins, chaussures, vêtements et objets souvenirs)...
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
71516Posté le 24/09/2024 à 18:28:28
Citation de ascent :
Ahahah j'adore ! Le bidule en plastique prouve qu'il y a eu une tentative de rassembler un tas de câbles en les faisant passer par là mais que finalement ça n'a pas suffit, le chaos s'est installé !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 18:29:15 ]
ascent
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
71517Posté le 24/09/2024 à 18:46:52
Ben voilà, t'as tout compris...
J'ai plusieurs passage comme ça dans la pièce, quand tu commences tes branchements c'est super, et puis ça s'accumule et puis parfois tu dois retirer un câble parce que la configuration ne te convient plus mais le câble c'est celui qui est maintenant recouvert par une dizaine d'autres câbles que tu n'arrives même plus à déplacer sans que ça fasse encore plus de nœuds avec le reste.
Le comble : mes câbles sont tous marqués aux extrémités pour se retrouver dans les branchements mais quand tu regardes au milieu... qui fait quoi déjà...