Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 341 884 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72031
J’ai ajouté dernièrement un 31 bandes sur ma ligne de basse et du même coup j’ai monté une pièce sur séquenceur et enregistrer le résultat.

- L’orchestration se fait par le séquenceur du Korg M3, une sortie dédiée pour la guitare vers un Line 6, une sortie pour la basse vers un G Sharp TC-Helicon et un Graphic Equalizer Roland SEQ-331, deux autres sortie pour piano, deux autres sorties pour les strings, mellotron et orgue. Vers le mixer.
- Les solos analogiques sur Prophet 08 et orgue de premier plan Nord Stage 4.
- Mixage Soundcraft MT22
6306438.png

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 06:58:53 ]

72032
beau boulot. Moi suis fan de Genesis (surtout l'époque avec Steve Hackett), je dois dire que tu t'en tires avec les honneurs!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72033
Bravo Léo. Ça fout les poils... :bravo:

Mais, ce n'est pas une photo ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72034
oh ptain ! bravo, quelle régal :8O:
72035
Citation de Sylvain alias leo :
J’ai ajouté dernièrement un 31 bandes sur ma ligne de basse

À ce stade, ce n'est plus du réglage mais carrément du sound design ! :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72036
Whaou !!! :bravo:
72037
Sylvain, ça fait longtemps que je kiffe tes vidéos, et c'est très intéressant d'avoir un aperçu de ton installation. C'est un bel équipement, mais qui reste relativement simple par rapport à ce qu'on peut voir. Manifestement, il est très bien pensé et tu sais en tirer la quintessence..

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 10:16:06 ]

72038
Merci pour vos bons commentaires et votre appréciation y a beaucoup de travail derrière.
Plus d’un mois de programmation des pistes de basses, de batteries et de guitare et encore plus pour apprendre à jouer les sections clavier plus l’intro au piano. Faire des tests de mixage, car étant donné que c’est une performance live je doit enregistrer puis écouter le résultat et ajuster pour ensuite recommencer. Après ça on prépare 3 caméras on démarre le tout … sans se tromper si non on arrêt tout et on recommence et lorsque tout est finit on rassemble les vidéos…

Firth of Fifth est un marathon de 9:51 :8O: :boire:
72039
Yep, ce genre prises et montage, sans compter apprendre et répéter les parties clavier, est certainement très chronophage.

[edit]
Sinon, Léo, il y a un sujet dédié : Le son de votre home studio :clin:
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 18:35:51 ]

72040
@ Léo : superbe :bravo2: