J’ai ajouté dernièrement un 31 bandes sur ma ligne de basse et du même coup j’ai monté une pièce sur séquenceur et enregistrer le résultat.
- L’orchestration se fait par le séquenceur du Korg M3, une sortie dédiée pour la guitare vers un Line 6, une sortie pour la basse vers un G Sharp TC-Helicon et un Graphic Equalizer Roland SEQ-331, deux autres sortie pour piano, deux autres sorties pour les strings, mellotron et orgue. Vers le mixer.
- Les solos analogiques sur Prophet 08 et orgue de premier plan Nord Stage 4.
- Mixage Soundcraft MT22
Sylvain, ça fait longtemps que je kiffe tes vidéos, et c'est très intéressant d'avoir un aperçu de ton installation. C'est un bel équipement, mais qui reste relativement simple par rapport à ce qu'on peut voir. Manifestement, il est très bien pensé et tu sais en tirer la quintessence..
[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 10:16:06 ]
Sylvain alias leo
1591
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
72038Posté le 05/12/2024 à 17:28:19
Merci pour vos bons commentaires et votre appréciation y a beaucoup de travail derrière.
Plus d’un mois de programmation des pistes de basses, de batteries et de guitare et encore plus pour apprendre à jouer les sections clavier plus l’intro au piano. Faire des tests de mixage, car étant donné que c’est une performance live je doit enregistrer puis écouter le résultat et ajuster pour ensuite recommencer. Après ça on prépare 3 caméras on démarre le tout … sans se tromper si non on arrêt tout et on recommence et lorsque tout est finit on rassemble les vidéos…