Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 169 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 838 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28941
les leds sur le mur changent de couleur sur le mur, celles sur le bureau elles restent bleues, a part la lampe deriere l 'ecran qui change aussi

FREAKENCY STUDIO

28942

Pas fan de l'éclairage, mais au moins c'est pas pour cacher le papier peint. C'est quoi le rack dans le mur ?

28943
c'est une facade en alu brossé de recup pour la déco lol

FREAKENCY STUDIO

28944

Déception, je pensais à un truc de James Bond pour calibrer le monitoring...

28945
Citation de blackbollocks :
ui pareil pour les 2 notes de l'intro.
Sinon, on c'est quand même une super cabane!!!


Là, j'ai envie de dire que c'est du pinaillage!... Fly33: Super vidéo, super studio et musique très très cool :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:45:34 ]

28946

Citation de DanStudio :

c'est une facade en alu brossé de recup pour la déco lol

 

C'est donc du tuning... redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28947
non de la déco/design d'interieur.. bref on est hors sujet la..

FREAKENCY STUDIO

28948
Bon depuis le temps que je mate ce thread il est temps de mettre le mien.
Rien de professionnel ici. C'est mon home pour moi tout seul...
C'est une boîte dans la boîte, fait main avec Madame, créée dans une pièce de la maison. Isolation phonique optimale (qui permet de jouer de la batterie en pleine nuit) avec sas d'entrée (3 portes) qui a pas mal bouffé de volume... donc c'est tout petit... (environ 12m2). La pièce est globalement octogonale.
j'ai fait des panoramiques pour donner une meilleure idée de la disposition. tout est sous la main ou presque... cherchez bien vous allez me voir :tourne:

image.php

image.php

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

28949
climatisé?

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 17:08:51 ]

28950
Pas de climatisation mais éclairage Led (ça chauffe moins...) et une aération VMC avec des silencieux en entrée comme en sortie.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"