Joli coin...
J'aime bien les vinyls accrochés au mur un peu façon "disque d'or" à la Barclay. Sinon les photos au fish-eye avec les couleurs jaune et violet ça fait un peu vue trouble de fin de soirée un peu trop arrosée avec des trucs "forts en goût".
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
29662Posté le 28/03/2012 à 01:40:34
Merci beaucoup a TOUS
Effectivement ces cymbales me font vraiment prendre du plaisir à jouer et à enregistrer. Ca sonne.
Ma batterie est un Gretsh Catalina Mapple, j'avais profité d'une belle promo pour cette batterie qui sonne très bien et dont l'ensemble est de très bonne qualité bien que made in china.
Sinon oui, désolé pour la taille des photos, j'avoue ne pas les avoir travaillées en sortie de mon appareil photo, je le ferai pour les prochaines.
Et oui les vinyles au mur, ca fait tout a fait cet effet la , on en écoute pas mal dans ce studio. Les couleurs sont pour moi un motif d'inspiration donc on en joue pas mal et il est vrai que parfois ca peut tourner à ce genre d'ambiance ...
[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 01:41:45 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
29663Posté le 29/03/2012 à 23:09:24
Petit mise à jour de mon coté, arriver des Dynaudio à la place des KRK, instalation de isopad, installation des nouveaux luminaire (manque encore le regulateur dessus d'où la violence de l'éclairage), demain je fini le traitement acoustique sur le mur du fond, une fois tout fini (et aussi bien ranger) je ferais de nouvelles photos
@David.jab
Trés beau.
Tu a combien en surface dans ta pièce ? ( j'ai un peu de mal à me rendre compte , c'est pour comparer avec ce que je pourrais mettre dans mon 3.30 x 3.00 )
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29669Posté le 30/03/2012 à 10:17:03
Les propriétés de l'absorption de vin sont que tu as l'impression que tout ce que tu enregistres/composes/mixes est génial... et le lendemain tu rends compte que non en fait.
Les propriétés de l'absorption de vin sont que tu as l'impression que tout ce que tu enregistres/composes/mixes est génial... et le lendemain tu rends compte que non en fait.