Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 744 579 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72421
Tu veux pas de smart-phone, mais tu veux pas de smart-voiture non plus?

6360477.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72422
x
Hors sujet :
Kosmichoupinet, et des smart-tises?

food-smarties-package.jpg

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72423
J'adore mon smartphone, je fais plein de choses avec. Par contre, je ne change pas de modèle fréquemment (plus de mises à jour ou casse).

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

72424
x
Hors sujet :
Citation de Elemmir :
J'adore mon smartphone, je fais plein de choses avec.

Cochon ! :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72425
C’est sûr que pouvoir créer ses propres vibrations, ça a ouvert des perspectives ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

72426
Citation :
Cochon ! :mrg:

:ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

72427
72428
@VE Jolie bestiole, félicitations !!! Tu ne plaisantes pas question bar... Attention à l'abus .. Un pulsar et un perkons en sus... Mazette ::8O:
Ça ne prend pas trop de place tout de même... Et question empreinte carbone ? non... Ça y est j'ai trouvé... L'heure est grave... je m'inquiète fortement pour toi... Je tiens à t'alerter sur le sérieux problème d'ergonomie que pose le perkons dans l'utilisation de ton nouveau jouet... Je me propose donc de te débarrasser de ce truc approximativement vert, d'une nostalgie analogique désuète, lourd et encombrant... Pas d'inquiétude je m'occupe de tout, je viens sur place, je le débranche, m'assure de bien t'installer le dr2 pour un max de confort... Pendant que tu siroteras tranquillement une petite binouze
un jus de fruits multi vitamines... VE, on ne plaisante pas avec l'ergonomie, c'est sérieux, un corps tu n'en as qu'un... À ta dispo ! : Amicalement, en bon samaritain mrg:

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 01:22:24 ]

72429
Citation de minimalteck :
ce truc approximativement vert, d'une nostalgie analogique désuète, lourd et encombrant...

Alors là je plussoie plus plus !!!! Le "pour cons" est un véritable foutage de gueule !!! Seulement 4 pistes et uniquement 16 pas pour le séquenceur, en 2025, sérieux ??? Sans parler d'une esthétique douteuse, on dirait un truc pour vieux à la Doro avec ses gros boutons dégueux combiné au design inspiré des consoles de commandes des usines du bloc l'est de l'ère soviétique... Et dans sa livrée vert moisi... genre Trabant... Autant le pulsar, bon admettons, pour les collectionneurs orientés vieux machins... Ça fait illusion... Mais l'ES, non décidément... En plus c'est même pas full analogique... Une escroquerie sans nom... :oops2:
Franchement à ta place VE, j'irai l'air de rien foutre cette horreur la benne !!!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

72430