C'est bien ici le plébiscite pour jenfi.home ? J'adhère !
Une mine d'or d'informations superbement mises en forme, et en plus - techniquement - c'est épatant de savoir-faire en prog web. Repsetc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Bonjour à tous !
Ca fait un bout de temps que je m'use les yeux sur les photos de vos studios ! Pendant tout ce temps, j'ai patiemment accumulé peu à peu le matos dont j'avais besoin pour atteindre ce que j'appelle : la phase 1. Certes, c'est loin d'être aussi complet, et le matériel utilisé est rarement du haut de gamme.
Je profite donc de l'arrivée de la dernière pièce(la batterie) et de la réorganisation qui s'en suit pour présenter mon humble studio..
En tout seigneur, tout honneur, le coin "station de travail"
Le clavier peut se glisser sous le "bureau"
Ensuite, le coin percussion :
Les amplis et le lapsteel:
Le pedalboard kivabien
Et enfin, les belles :
Petite précision importante : le studio est présenté dans sa configuration dite "normale". Il existe une deuxième configuration "vidéo" avec un fond vert lorsque je tourne mes bidules pour le thread : Videos de guitare
Voilà, c'est un studio "petit budget" , mais j'en dégage une grande fierté !
Si vous voulez voir ou écouter ce que j'en fait, les liens sont dans ma signature !