Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 909 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38881
Oui les 2 sont des radios mais pas les antennes… d'ailleurs sur la 2ème on voit le logo :) la couleur aiguille un peu aussi ;)

Xavier
38882
Exact, j'avais vu le logo ;). En tout cas c'est impressionnant (les bureaux aussi !), j'avais jamais vraiment fait attention à ce qui se passe autour.
38883
J'aurais plutôt dit une tour de contrôle :-D

Cobi, Pour l'histoire du stratifié ça se fait assez facilement pour quelqu'un d'un peu bricoleur ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 09:21:28 ]

38884
x
Hors sujet :
stratifié ou mélaminé ? parce-que c'est pas la même chose , le mélaminé est plus simple à réaliser et avec peu de moyen
x
Hors sujet :
si vous avez besoin de conseils ne pas hésiter en mp , c'est mon job ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38885
Bon, voilà chez moi.

1911360.jpg

Alors il y a un Voyager, un NL2X et un Minibrute, le tout passant dans une mixette Yamaha (planquée derrière le Voyager) et des pédales Timefactor et Space. Hors champ, quelques basses et une gratte acoustique Seagull.
38886
presque dommage d'avoir planqué la mixette, mais bon....

sinon une 'tite photo du coin guitare ? :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

38887
Voilou, mais on les voit pas tres bien:

1911351.jpg

C'était une ancienne config synthés. On voit un peu la mixette la ;)
Les grattes ne sont pas vraiment un coin, plutôt même carrément dans le passage entre l'entrée/cuisine et le salon. Joie des petits appartements! Y'a une vieille Precision (mocha brown :aime:), une Jaguar et une Schack Unique 5 cordes.
38888

gratte grattounette.....

de la mizic

38889
Dommage on ne vois plus le Moog sur cette photo.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38890
Citation de xavierbzh :
Citation de DaMBZ :
Xavierbzh, as tu un logiciel pour dessiner à l'échelle avec les côtes ou fais tu tous les dessins et côtes "manuellement" ?


AutoCAD, je suis dessinateur :)

Je dessine tout à l'échelle 1:1 au mm. C'est au moment de ma sortie impression ou PDF que je choisi l'échelle en fonction du papier :)

Xavier

Ah je comprends mieux ! Joli boulot en tout cas ;)