Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 660 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38801
D ailleurs dans playrecord se cache notre ami SynthWalker ;-).
C est dingue d ailleurs toute la doc que j ai pu amasser au cours de toutes ces années de passion. Sans parler des docs informatiques!

Otto ton a3000 tu en as fait quoi? Tu as toujours ta command station d ailleurs?
38802
Citation de Push-Pull :
Bien, la petite tête Blackstar. :bave:


NDLR : fait référence au message de Kentan Lenneg plus haut
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.8644277.html

Citation de _Cobi_ :
D'ailleurs dans playrecord se cache notre ami SynthWalker.


J'ignorais. :8O:

Citation de _Cobi_ :
C'est dingue d ailleurs toute la doc que j ai pu amasser au cours de toutes ces années de passion. Sans parler des docs informatiques !


Ça s'appelle prendre de la bouteille, on y passe tous plus ou moins (longtemps). :volatil:

Citation de _Cobi_ :
Otto ton a3000 tu en as fait quoi? Tu as toujours ta command station d ailleurs?


Tout est là, immaculé même si de conception douteuse. Petit nettoyage de la XL-7 l'an dernier à la bombe contact pour les switches capricieux. Et ne reste plus qu'à tout rebrancher, un jour, pour goûter à nouveau aux filtres du A3000, et à son ergonomie de m.... mais avec un petit émulateur floppy/USB Gotek qui j'espère fonctionnera. Adieu disquettes.

A ce propos, il faudra que tu me dises ce que tu mets comme type d'effets sur ton ALT 3/4 ? Je vais faire pareil. A moi les joies du sidechain. 1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38803

Citation de _Cobi_

 Ton installation stolmen tiens toujours Synoptik?

Et bien elle est revenue à sa vocation première , celle de dressing ... depuis un récent et heureux évènement j'ai du monter d'un étage et m'installer sous les toits (lieux non adapté aux Stollmen) , du coup elle font le bonnheur de madame icon_mrgreen.gif .

 

Minibrute SE c'est bon ça icon_bravo.gif

 

... Photek aussi d'ailleurs , merci Otto pour cette séquence nostalgie icon_wink.gif

 

Citation de _Cobi_

 D'ailleurs dans playrecord se cache notre ami SynthWalker.

 Je ne sais plus si c'est dans un playrecord mais j'ai entre autre un test du Voyager , il me semble d'ailleurs que certains de ses "anciens" tests sont présents sur AF .

38804
Citation :
=_Cobi_D'ailleurs dans PlayRecord se cache notre ami SynthWalker.

Et il y a aussi Sleepless ! :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38805
Citation de Push-Pull :
Bien, la petite tête Blackstar. :bave:

Avec une puissance faramineuse de .... 1 Watt ! Mon cabinet Marshall reste un peu sur sa faim ...
Mais bizarrement, elle sonne étonnamment bien. Ca me permet d'avoir un bon son avec un W.A.F proche du max !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

38806
Photos du coup Synoptik et toute mes félicitations aux parents ;-)
38807
Kentan Lenneg
L'important c'est de faire de la musique :humm:
On dirait que tu es en phase recherche du meilleur workflow pour le bureau?
38808
Citation de profx :
Kentan Lenneg
L'important c'est de faire de la musique :humm:
On dirait que tu es en phase recherche du meilleur workflow pour le bureau?

Bin oui, d'une manière générale, je tâtonne encore pas mal ... Surtout qu'il me manque encore beaucoup de matos dans ma wishlist...

La séance photo a été motivée par une remise a plat de l'organisation dans la pièce, et une simplification du cablage au niveau du bureau. Pour l'instant "ca me parait correct", mais je n'ai pas encore tester dans les conditions "d'utilisation standard".

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

38809

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 21:46:18 ]

38810
La photo ne s'affiche pas parce qu'il manque le slash / devant img à la fin ;)

Et puis la photo est floue :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?