Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 287 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38791
y'a des glisse-dome en dessous aussi ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

38792
Ha OK !
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38793
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Citation de _Cobi_
ton site m as toujours beaucoup aidé
Merci.


Salut Beatless et bravo pour ton site moi aussi j'y suis allé nombre de fois pour tes descriptions de matos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38794
Merci les gars. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38795
Hier j ai du coup range quasiment toute ma collect de keyboards mag, play record et j en passe. Quand je vois les anciennes pubs et surtout les prix indiqués pour certaines machines de l époque, je peux vous dire que les jeunes qui se lancent de nos jours peuvent s estimer heureux.
Mais quel plaisir de relire certains articles ,-)
Nostalgie quand tu nous tiens!
38796

+1 Cobi , de temps en temps je me replonge moi aussi dans ces vieux mag ou ces machines me faisaient rêver icon_bave.gif ... sinon t'as plus qu'à ranger et racker le reste de ton studio ... on veux voir la p'tite famille Emu au complet , d'ailleurs je vois que ton E5000 est toujours de la partie icon_wink.gif !

38797
Hello Synoptik ;-).
Oui c est en cours. Mais j ai du boulot la!
Mes samplers ne bougeront jamais de chez moi:bravo:
j ai d ailleurs raté un E4X Turbo non ultra...
38798
Ton installation stolmen tiens toujours Synoptik?
T as vu comment il est beau mon Minibrute SE ;-)
38799
Citation de _Cobi_ :
Quand je vois les anciennes pubs et surtout les prix indiqués pour certaines machines de l époque, je peux vous dire que les jeunes qui se lancent de nos jours peuvent s estimer heureux.


Pareil que vous, il se trouve que j'ai aussi sorti quelques PlayRecord et autre catalogue SCV/Stars Music des années 90.
Il est clair qu'on vit une époque dorée pour la musique électronique, quand on voit ce qu'on payait pour du matos dont les prestations s'avéraient au final médiocres sinon pire.

Allez, séquence nostalgie, pour ne pas trop détourner le sujet :



:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38800