S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38795Posté le 11/01/2016 à 20:03:57
Hier j ai du coup range quasiment toute ma collect de keyboards mag, play record et j en passe. Quand je vois les anciennes pubs et surtout les prix indiqués pour certaines machines de l époque, je peux vous dire que les jeunes qui se lancent de nos jours peuvent s estimer heureux.
Mais quel plaisir de relire certains articles ,-)
Nostalgie quand tu nous tiens!
+1 Cobi , de temps en temps je me replonge moi aussi dans ces vieux mag ou ces machines me faisaient rêver ... sinon t'as plus qu'à ranger et racker le reste de ton studio ... on veux voir la p'tite famille Emu au complet , d'ailleurs je vois que ton E5000 est toujours de la partie !
Hello Synoptik .
Oui c est en cours. Mais j ai du boulot la!
Mes samplers ne bougeront jamais de chez moi
j ai d ailleurs raté un E4X Turbo non ultra...
Quand je vois les anciennes pubs et surtout les prix indiqués pour certaines machines de l époque, je peux vous dire que les jeunes qui se lancent de nos jours peuvent s estimer heureux.
Pareil que vous, il se trouve que j'ai aussi sorti quelques PlayRecord et autre catalogue SCV/Stars Music des années 90.
Il est clair qu'on vit une époque dorée pour la musique électronique, quand on voit ce qu'on payait pour du matos dont les prestations s'avéraient au final médiocres sinon pire.
Allez, séquence nostalgie, pour ne pas trop détourner le sujet :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)