Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 611 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38771
x
Hors sujet :
Plus de référence STOLMEN chez IKEA au catalogue, et rien dans les pages "rangements" qui semble avoir pris la suite de ce standard.
38772

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38773
38774
L ipad me fait écrire n importe quoi avec son système d ecriture intuitive.
38775
Ah ben d'accord!... :8O: La recherche de Stolmen dans le moteur de recherche du catalogue ne renvoie qu'une occurence sur la nature de certaines tablettes en bois icon_facepalm.gif

Bon, he bien merci messieurs :bravo:
38776
Sympa les pieds de bureau/plateau BEKANT. Parce qu'actuellement j'ai des tréteaux en métal assez moche sous mon meuble pour table. :bravo:
Avec ça ce sera plus mieux. :-D

Il n'y a pas le poids supporté dans les specs. Quelqu'un a l'info?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38777
Pour Stolmen, surtout, mais surtout de surtout, il faut les fixer au mur.

Je me suis dit que bon en pression entre le plafon et le sol ça suffirait, plus une autre en perpendiculaire. Oui pendant 2 mois.
Et un aprem je vois un mouvement et là le drame, j'ai juste eu le temps de me geter dessus et éviter le pire. Mais quand je me repasse le film, je me dit que cela aurait pu arriver un autre jour. Le drame aurait été bien pire, avec les synthés par terre en 2 morceaux.

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 21:52:27 ]

38778
Si si sur le site d ikea, tu clic sur information sur l article . Certains empietement encaissent 100kg en charge max
38779
Si si sur le site d ikea, tu clic sur information sur l article . Certains empietement encaissent 100kg en charge max
38780
Je ne les ai jamais fixé au mur moi. Deja que c est bien chiant a monter( notamment pour les mettre droit l un par rapport a l autre).

Meme en etant proprio ca ne me plaisait guerre de faire des trous dans mon plafond.

Pour info ca faisait deux ans que je les avait monté. Pas bougé d un poil. La je les ai déplacés, et c est toujours aussi rigide.