Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa les pieds de bureau/plateau BEKANT. Parce qu'actuellement j'ai des tréteaux en métal assez moche sous mon meuble pour table.
Avec ça ce sera plus mieux.
Il n'y a pas le poids supporté dans les specs. Quelqu'un a l'info?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
38777Posté le 10/01/2016 à 21:51:04
Pour Stolmen, surtout, mais surtout de surtout, il faut les fixer au mur.
Je me suis dit que bon en pression entre le plafon et le sol ça suffirait, plus une autre en perpendiculaire. Oui pendant 2 mois.
Et un aprem je vois un mouvement et là le drame, j'ai juste eu le temps de me geter dessus et éviter le pire. Mais quand je me repasse le film, je me dit que cela aurait pu arriver un autre jour. Le drame aurait été bien pire, avec les synthés par terre en 2 morceaux.
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 21:52:27 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38778Posté le 10/01/2016 à 21:52:15
Si si sur le site d ikea, tu clic sur information sur l article . Certains empietement encaissent 100kg en charge max
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38779Posté le 10/01/2016 à 21:52:15
Si si sur le site d ikea, tu clic sur information sur l article . Certains empietement encaissent 100kg en charge max
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38780Posté le 10/01/2016 à 22:25:03
Je ne les ai jamais fixé au mur moi. Deja que c est bien chiant a monter( notamment pour les mettre droit l un par rapport a l autre).
Meme en etant proprio ca ne me plaisait guerre de faire des trous dans mon plafond.
Pour info ca faisait deux ans que je les avait monté. Pas bougé d un poil. La je les ai déplacés, et c est toujours aussi rigide.