Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 253 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38281
x
Hors sujet :
Citation :
Le fake était détectable dès les premières secondes:


D'autant plus que le CDR ( que l'on peu voir dans sa boite avant meme de lire la video ) n'est apparu qu'a partir de 1988 .;)

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 21:40:48 ]

38282
C'est la convention annuelle des captain obvious ou bien ?

badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38283

MaJ chez moi, avec un déménagement, donc nouvelle disposition, quelques nouveaux jouets et enfin de vrais enceintes.

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 16:41:48 ]

38284

Chouette setup!

Elles te plaisent les Focal? :)

38285
C'est tout du matériel de bon goût. Et niveau bass et sub bass tu as de quoi faire entre le microbrute les 2 Moog et le MS. :bave:
38286
cool studio , de super choix ! ca doit sonner chez toi :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38287
Ouuuuuh ya du bon là =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

38288
WOW! Ca fait envie :aime:

Par contre, tu dois avoir les doigts sacrément plats pour jouer sur le micron dans cette position... :D:
38289
Pas mal le Micron sous le bureau ! :bravo:

38290
Question spider ton setup en midi tu geres comment car je ne vois aucne thru box ou autre gadget de ce genre.
Tout passe par la mpc?? Avec le nombre de machine en bout de chaine il doit y avoir de la perte au feu.
ca fait plaisir de voir une bass station de novation trôner au dessus des moog:-D.

jolie config en tout cas.

tweak tu postes quand des photos de ton setup de fou?