Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 934 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 301 740 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38811

Merci Cobi icon_biggrin.gif

38812
Bon je l'affiche pour lui:

image.php

Ca te pête pas les yeux ces lumières éclatantes ? La ton studio, pour moi, c'est la recette miracle pour me taper une migraine ohptalmique en 30minutes :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 06:40:17 ]

38813
Jtrouve pas trop que ça pète les yeux sur la photo jai l'impression que c'est l'écran qui éclairé beaucoup!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

38814
On sent que c'était noël, il y a une longue guirlande bleu devant l'écran :-D
38815
Je trouve ça sombre, mais en tout cas c'est joyeux.
38816
Citation de Minstr_L :

Ca te pête pas les yeux ces lumières éclatantes ? La ton studio, pour moi, c'est la recette miracle pour me taper une migraine ohptalmique en 30minutes :bravo:

Bien d'accord! Je faisais pareil, et j'ai vite abandonné. Quand je veux un éclairage tamisé/coloré, j'allume pas uniquement mon plan de travail, mais je fais aussi en sorte d'avoir une ou 2 sources jaunes qui viennent de derrière; et là ça va.
38817

Il est chouette ton HS Minstr. Je pense que c'est le flash qui a pris toute la lumière de l'écran, qui rend du coup celui-ci éblouissant.

38818
C'est pas mon HS, c'est celui de FREAKENCY STUDIO NICE, j'ai juste reposté sa photo qui ne s'affichait pas ! :bravo:
38819
x
Hors sujet :
--> Freakency:
T'as de la chance tu peux avoir de la bonne galette des rois dans le sud.:bravo:
Ici on n'a droit qu'à de la frangipane ou de la brioche Pasquiers...:(

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38820
Ici où ? :-D