Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 243 241 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38761
Merci pour le torticolis. rage.gif

1911681.jpg

Tu utilises quoi comme mixer, en passant stp ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38762
Merci pour avoir re orienté la photo. C est l hebergeur qui me l a mis comme ça.
Le rack en metal va partir. Faut que je fasse une photo de l autre partie mais la c est trop le souk.
mackie 1402 vlz pro. Et deux patchs. J aimerai avoir une plus grosse console mais pas assez de place.
Pour info les deux racks c est sur la base du meuble RAST de chez ikea. Des unites a pas cher ;-)
38763
Citation de _Cobi_ :
Faut que je fasse une photo de l autre partie mais la c est trop le souk.


Je vois que nous avons les mêmes soucis. ;)

Citation de _Cobi_ :
mackie 1402 vlz pro. Et deux patchs. J aimerai avoir une plus grosse console mais pas assez de place.


Vu sur ton profil après coup, mais il me semblait que tu avais pas mal de matos à brancher - a fortiori en utilisant les sorties séparées - et une 1402 seule me paraissait un peu juste.
C'est là qu'on se dit qu'une CR-1604 ou LM-3204 d'occasion, ce doit être bieng (déjà rien que pour le nombre d'AUX) si l'encombrement n'était pas problématique.

Citation de _Cobi_ :
Pour info les deux racks c est sur la base du meuble RAST de chez ikea. Des unites a pas cher ;-)


Merci pour l'astuce, surtout depuis qu'Ikea livre dans toute la France... Je note. :humm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38764
Et le meuble à chaussures (enfin, je crois que c'est son utilité initiale chez Ikea), tu te rappelles de la référence, Cobi?

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:32:38 ]

38765
Citation :
surtout depuis qu'Ikea livre dans toute la France.

Oui mais la livraison est parfois trèèèès chère. :8O:
Genre plus chère que trois meubles RAST, au moins... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38766
38767
J ai eu une 1604 mais elle etait défectueuse. D ou mes patch. Du coup je n ai que la TC M300 en aux et le kaoss pas, j utilise le bus la t 3/4 de la console. Le reste des effets en direct sur l appareil selon mes envies.
Oui j ai beaucoup de choses à brancher en effet ;)
En ce qui concerne les étagères c est fameux système stolmen modulable qu on ne présente plus.
Pour le RASTA je l ai modifié pour avoir le plus d'unités possible.
Les cornières de rack sont faites maison. Plaisir de bricoler sinon on peut en acheter des toutes faites.
J ai mis des pieds en dessous de la série CAPITA mais des roulettes peuvent être fixees bien-sûr. Libre à vous
38768

Citation de : chapolin800

Petite question, c'est quoi le truc bleu en bas à droite ?

 Electrix Mo-FX

https://soundcloud.com/courtman-1

38769
C est un MO-FX d electrix factory. Multi effet. J ai le filtre aussi que je compte exploiter avec mon Minibrute SE.
Rien n est agence pour l instant. Je réfléchi a l ergo la
38770
Citation de Djeeloo :
Oui mais la livraison est parfois trèèèès chère.


Il faut que ça en vaille le coût effectivement, et puis bon, on achète toujours des trucs imprévus chez Ike et (Tin)a.
Rien n'empêche de prendre un peu de Bekant et de Kallax, qui font également de sympathiques meubles de home-studio, même si on n'est pas trop bricoleur. :oops2:

Citation de _Cobi_ :
J ai eu une 1604 mais elle etait défectueuse. D ou mes patch. Du coup je n ai que la TC M300 en aux et le kaoss pas, j utilise le bus la t 3/4 de la console. Le reste des effets en direct sur l appareil selon mes envies.


C'est vrai que l'astuce du bus ALT ne m'étais jamais venue à l'esprit jusqu'à il y a peu, après avoir lu un fil sur GS. Intéressant. C'est qu'à force d'écouter sur Youtube de la bonne musique et de voir les configues plus ou moins minimalistes sans ordi avec lesquelles elles sont produites, avec ou sans mixeur, ça démange.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)