Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 982 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Reste-il encore des places ? Au moins 2 ?
62
Hello,

Oui il reste les places pour l instant. Pour vous inscrire à deux il faut vous enregistrer avec deux comptes membre.

Mon blog sur l'écologie.

 

63

Mince, si je ne participais pas au Audiodays quelques jours après, je crois que je serais venu.

Stéphane Péneau - Casawave
64

L'un n'empêche pas l'autre :)

Sachant que le bus revient Samedi.


Mon blog sur l'écologie.

 

65
Bravo à toute l'équipe d'AF pour cette belle initiative ! :bravo:
Bon pour moi je n'ai pas de conges et ma femme doit accoucher a ce moment la donc je vais quand meme rester sur Paris ^^
mais vous etes au top :D:
66

Ok, tu as une excuse valable pour cette année. ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

67

Citation de : Psycom

L'un n'empêche pas l'autre :)

Sachant que le bus revient Samedi.


Je sais bien, mais j'ai quand même un stand à préparer :)

Stéphane Péneau - Casawave
68
bonjour , je serai très intéresser !! pouvez vous me dire a qu'elle endroit est le départ a paris ?? Car les horaires de train pour venir a paris a cette heure sont ric et rac !! j'ai regarder cela me fait arriver a Gare st Lazare a 7h15 . merci a tous

69

Hello,

Le départ de Paris aura lieu le jeudi 22 mars 2012 à 08h00 et on part à 8h30 pétantes.

A priori 7h15 c'est bon (tu as même de la marge) mais il suffit que le train soit en retard pour que ça mette le bazar.

Le mieux serait que tu arrives la veille pour + de sécurité.

Mon blog sur l'écologie.

 

70
Heuu !!! :???: as tu le lieu exact du départ , car paris est assez vaste ?:mdr:

Cela me permettrez de calculer si cela est jouable !! car il impossible pour moi de venir la veille pour des raisons personnelle,professionnel et budgétaire !!

le train pour le retour il part de saint Lazare a 20H45 le samedi du retour !! est-ce que l'on sera rentré de Francfort et surtout est-ce que j'aurai le temps de rejoindre la gare a temps ?? donc le point exact du départ me permettra de choisir d'autre options possible !! comme venir en voiture , et voir si près du lieu de départ il a des parking pour la stationner a prix raisonnable pendant toute la durée du séjour !! et ne pas la retrouver a la fourrière !!:oo:

merci