Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 809 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Psycom :

Au pire on avisera pour 2013... En tous les cas on le garde en tête qu'en 2013 il y a plusieurs membres de Strasbourg intéressés :) Et sûrement d'autres villes genre Lyon. Selon le succès du 1er voyage cette année on avisera.


LYON ??? Ca serait carrément le pied !!! Là je viendrai à coup sûr ! Cette année, il me revient bien mois cher d'y aller par mes propres moyens plutôt que d'aller à Paris et de partir avec vous, mais si l'année prochaine vous faites un départ de Lyon, je serai la 1ère à m'inscrire, j'adorerai faire parti du voyage !!

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 00:42:32 ]

92
Moi je dis aussi, que tant qu'à y être, et pour 2h de bus en plus et 1 jour de plus, un petit tour chez Thomann, avec visite du site et la journée dans le magasin, ça serait le pied !!! En plus, la petite ville de Bamberg, juste à coté de chez Thomann est un petit paradis à visiter et à boire (Parmi les meilleures bières d’Allemagne).
Viel spaß
93
Mattmoissa, c'est une idée excellente, mais ça va revenir cher parce que repartir de chez Thomann sans avoir les bras chargés, ça me parait impossible (GAS inside)
94
Bonjour,
J ai reservé ma place et J aurai quelques questions a vous poser:

- Pouvons nous venir par nos propre moyen et retrouver la team sur place a francfurt ( en cas d imperatif le matin?

- pour le paiement, je rentre de vacance dimanche, puis je vous envoyer le cheque Lundi? il m est difficile de tout regler a distance.

Pardon pour ces question un peu personnelles mais j aimerai vraiment venir! A tout prix :)

Et merci a Audiofan d'organiser un tel évènement!
95

Bonjour Antoine,

- nous vendons le package incluant le bus donc si tu décides d'y aller par tes propres moyens c'est le même prix (de toutes manières le bus est ce qui coûte le moins cher dans le pack). De plus il faudra bien préciser à Florence que tu nous rejoins directement à l'hotel sans prendre le bus.

- Lundi 5 Mars sans faute c'est bon :)

A bientôt ! Bienvenue à toi :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

96
Ca marche, c'est gentil!
Je vous préviens sur le forum Lundi sans faute! :)
Merci a vous
97
Place réservée ! Chèque préparé, il y a plus qu'à le poster.

Je me suis fait péter deux jours de taf, j'espère qu'on va se faire péter les oreilles, une orgie de son à ne plus savoir où donner de la tête. Et surtout, pour ma part, j'espère que je pourrais voir les gars de Feeltune (et le Rhizome). D'après le site, ils y sont ...

Vivement le 22 ...
98
Yes ! Bienvenue à toi :)
Ca va etre vraiment cool tu verras

Mon blog sur l'écologie.

 

99
CE SERAIT PAS DE REFUS MAIS RÉUNION PARIS,ÇA FAIT DÉJA 1000€ ON VERRA POUR L'EN PROCHAIN(TOUJOURS MÉME PÉRIODE???)
PS: PB AVEC MA TOUCHE "MAJ"!
100
bon, avec la relance, me suis posé la question, j'en avais parlé avec un ami la semaine derniere. seulement voila, vendredi, boulot, donc mort, à une semaine pres, j'étais en vacances, pouvez vous glisser un mot aux organisateurs du musikmesse pour qu'ils calent ça sur mes congé l'an prochain???

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 19:49:00 ]