Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 805 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Je suis sûr qu'ils seront d'accord pour modifier la date du Musikmesse ;)

Tiens au passage s'ils pouvaient le faire dans un pays ensoleillé ça serait encore mieux.

A l'année prochaine j'espère !

Mon blog sur l'écologie.

 

102
Je serais bien venu mais trop de choses à ce moment là
en tout cas c'est une trés bonne initiative

à quand des déplacements vers de gros festivals (sonar barcelone, nuits sonores, etc...)

103
Yesss! Et un de plus : c'est un plaisir de me joindre à vous pour ce voyage a Francfort. Guitariste et luthier amateur, j'espère, en plus du plaisir des yeux et des oreilles trouver pleins de nouveautés sur le salon.
104
Bienvenue à toi !

Mon blog sur l'écologie.

 

105
S'il vous plaît, donnez-nous des nouvelles d'Ayotte drums, elle est en pleine restructuration et ils auront un stand là-bas HALL 30 stand D59.
J'en ai une à la maison et j'aimerais bien les contacter :) Ils ont des clients qui attendent plus de deux ans pour recevoir leur commandes de pièces détachées !!
106
Information

Newjazz, est en train de faire un bon boulot et nous a déjà dégoté 3 bars à proximité de l'hôtel qui sont d'accord pour qu'une bande de musiciens allumés viennent faire le bouef chez eux.

Donc, pensez à amener vos clous. :bravo:

Le seul inconvénient, c'est que les trois trouvés (pour l'instant) ferment à minuit. On espère en trouver de plus tardifs, même si je pense qu'entre le car et la fatigue du salon, il y a des chances pour qu'on ne soit pas vaillants hyper tard.

Un grand merci à Newjazz pour son aide, donc. Et tout ça s'annonce bien :bave:
107

Il reste encore des places ?  redface2

 

Ceci-dit je viens de me rendre compte que partir représente environ un déficit de 500 euros alors je vais m'abstenir finalement  icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 13:07:58 ]

108
109

Hello,

 

On est 33 inscrits sur 45 places il en reste encore 12.

Je prévois un emailing cette semaine qui risque de remplir rapidement ce qui reste comme places... Si quelqu'un de ta famille peut te sponsoriser n'hésite pas à t'inscrire :)

Mon blog sur l'écologie.

 

110
Citation :
Information

Newjazz, est en train de faire un bon boulot et nous a déjà dégoté 3 bars à proximité de l'hôtel qui sont d'accord pour qu'une bande de musiciens allumés viennent faire le bouef chez eux.

Donc, pensez à amener vos clous.

Le seul inconvénient, c'est que les trois trouvés (pour l'instant) ferment à minuit. On espère en trouver de plus tardifs, même si je pense qu'entre le car et la fatigue du salon, il y a des chances pour qu'on ne soit pas vaillants hyper tard.

Un grand merci à Newjazz pour son aide, donc. Et tout ça s'annonce bien


De rien :-)

Comme je te le disais Will, les responsables des cafés que j'ai contactés, très sympas d'ailleurs, sont absolument ok pour qu'on jamme ensemble à 3 ou 4, mais peut-être pas à 25...
Bon on verra sur place, quitte à ce qu'on fasse un roulement et que ce ne soient jamais les mêmes qui jouent...

Quoi qu'il en soit, on a déjà quelques points de chute envisageables, et je continue la prospection :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!