Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 802 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Audiohelp : je pense que tu caricatures un peu quand même :)

Après, oui, si tu y vas tous les ans pendant 10 ans il est normal que cela perde son intérêt et que du coup tu te focalises sur les aspects négatifs. Je pense que personne ne ressent ça là première fois cependant.

Mon blog sur l'écologie.

 

32
Je ne focalise pas sur le négatif je relate des faits. C'est sure quand tu dépense 300€ pour le voyage ça ne peux plus être mal.

allez faites vous plaisir
33

Petite question pratique, il y a une pause de prévue pendants la route pour manger ou il faut prévoir les sandwichs ?

xxoioxx

34
Salut à tous, oui ça va être sympa de se voir là bas :) Le salon est vraiment gros et quand on est musicien on s'en prends plein les yeux.
35
L'expérience d'un salon comme exposant ou comme visiteur, ça n'a pas grand chose à voir.
36
en tout cas, moi ça me plait et j'y retourne chaque année pdt 3j. C'est vrai que le samedi, c'est l'enfer.
J'adore ce salon. Mais il est vrai que faire le piquet 4 jours à raison de 9-10h/j dans son shop... ca doit pas être génial. Mais tous les boulots ont leur revers.
Allez, dans un mois on y est presque.
37

4 jours pour visiter le MusikMesse, cela paraît tout même un peu excessif !

Pour info, voici le plan du salon :

Et voici un autre plan d'un salon qui se déroule également en Allemagne, à Düsseldorf. Vous pouvez compter, il y a 17 halls et c'est bien simple, on se déplace en car à l'intérieur du Messe !

Pour donner l'échelle, voici une partie du Hall 2, l'un des plus petits sur la carte...

Et bien, en 3 jours, on a vu la majeure partie des halls ! On ne peut pas non plus se focaliser sur TOUS les produits et certains domaines sont privilégiés par rapport à d'autres. C'est la règle dans tous les salons professionnels. Par contre, il est vrai que ce type de salon (MusikMesse ou Drupa) est un véritable calvaire pour les exposants.

Enfin, pour ne pas finir sur une note totalement hors-sujet, le hall 2 qui ne représente qu'une seule marque est exclusivement sonorisé par du Meyer Sound mrgreen

38
Citation de sqoqo :
Citation de : audiohelp

surtout pour les yeux bridés

Tiens, c'est élégant ça !


Tout le reste du post d'audiohelp est à l'avenant.

Entre les vérités que ce monsieur semble découvrir (être exposant, c'est crevant - merde qui l'eût cru???), et le mépris affiché pour le public (les "néophytes baveux" ), ce mec donne surtout l'impression de s'être fait chier pendant 10 ans dans un taf pour lequel il n'était pas fait.

En tous cas, c'est ce qui ressort principalement de son intervention.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 23:03:48 ]

39
Je préfère les salons avec plus de "Babe"
Little ComputerMusicMan
40
Salut
Mes deux 5D et mes yeux bridés seront dans la place... Il y a du bassiste inscrit pour le voyage ??

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 13:43:59 ]