Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 801 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Tres belle référence a Jack Burton.

 

xxoioxx

42
x
Hors sujet :
@PasBel

Tu seras de la partie, Mister M-10MX? ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 14:45:28 ]

43

On va se régaler, j'ai déjà hâte!

44
45
Et après tout pourquoi pas, je me joins à l'aventure ! ;)

46

Il reste combien de place dispo ?

47

Hello,

 

Ca dépend comment tu comptes: 15 personnes environ ont déjà réservé en payant le voyage, mais à peu près 25 avaient confirmé par email avant qu'on ouvre la réservation. Sachant qu'on a ouvert l'inscription il y a à peine 5 jours les places partent assez vite :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

48
Citation de David :
Salut
Mes deux 5D et mes yeux bridés seront dans la place... Il y a du bassiste inscrit pour le voyage ??

Sven, le modo basse.
Moi je joue à peu près de la basse, mais je ne suis pas bassiste. D'ailleurs, à part poser pour une photo, ne compte pas sur moi pour jouer une seule note à la basse devant des musiciens. 1896945.gif
49
Ah que si, j'insiste pour qu'on fasse jouer Will !Sur une 6 cordes fretless !!!!

Et donc je confirme que j'y serais, je ferais pas de photo (je n'ai pas d'appareil hormis mon téléphone) mais je suis motivé pour tester tout ce qui a de grosses cordes qui passe à ma portée !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50
Citation :
Sur une 6 cordes fretless !!!!

Ça me donnera une petite excuse pour être en mode quiche intersidérale. :bravo: