Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 803 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Hello,

C'est réservé.

 

xxoioxx

22
étant déjà à la frontière allemande (et donc qu'à 2h de frankfurt), je vais me débrouillé par moi même. Par contre c'est clair que pour ceux qui sont sur Paris, c'est un super deal (car les hôtels sont cher à cette période en général).

Par contre, c'est du 21 au 24 et vous partez 2 nuits et 3 jours... C'est quand que vous partez le 21 ou le 22 (car je l'ai vu nul part).

Je viendrais faire un saut sur le stand Audiofanzine pour saluer l'équipe :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

23
Ouah ça va être booooooonnnnnn!!!!!!!!!! :fou::fete::boire2::mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Puisqu'on parlait des différentes options pour les prochaines fois, prévoyez de partir le matin vers 11h au lieu de 8h, ça laisse le temps de prendre un train le jour même pour rejoindre Paris. Pareil au retour, avant 20h.
25
Salut!!
Je suis interessé mais qui pourrai me donné quelques infos..
1)la date et l'heure exact du depart et aussi le lieu exact ?(je ne suis pas de paris)
2)l'entree au musikmesse est-elle valable pour les 3 jours ou faut ils en racheter une pour les 2 autres jours?
3)comment se fait le transport et par quel moyen entre l'hotel et le salon..(en groupe) ?
merci d'avance.
26

Il est illusoire de penser visiter le salon pendant 3 jours puisque le premier jour est consacré au voyage. En arrivant vers 15h00 à Frankfurt, il ne restera que 2 heures à tout casser ce qui est trop juste pour rentabiliser le ticket d'entrée.

Eventuellement, tu peux prévoir une seconde visite le samedi matin mais c'est une journée ouverte au grand public et tu risques d'avoir beaucoup plus de monde (et ticket à payer en plus).

Sans utiliser la méthode japonaise pour visiter le Château de Versailles (en 28 minutes ?), d'après ce que j'ai lu, une journée est suffisante pour arpenter tous les halls à condition de ne pas non plus trop traîner sur chaque stand. Il faut surtout prévoir une bonne paire de chaussure mrgreen

27

pour ma part en mobilhome comme chaque année

on se verra là bas...

28
Départ PARIS porte d’Orléans le jeudi 22 mars 2012 à 8h arrivée francfort vers 16h

Retour Francfort le samedi 24 mars départ à 13h arrivée Paris vers 21-22h
29
au risque me m’attirer les foudre et la censure de la teigne, je me permet de faire la remarque suivante: J'ai participer a la musique messe pendant 10 ans en tant qu’exposant et je puis vous assurer qu'il n'y pas pire salon. Bruyant, mal aérée ,trop grand, il faut 4 jours pour faire le tour, donc prévoir des basques de rechange de l'aspirine et bonjours la bouffe. Les exposants étant submergés par des néophytes baveux et irrespectueux réagissent souvent de manière irrité. Jour publique a évité car là l'enfer s'ouvre pour tous: exposant et visiteurs. La collecte d'information inutiles est efficace. Quand on fait le point après une vingtaines de jours il ne reste pas grand chose. Je rappel que ce salon est LE salon d'espionnage et de renseignement entre constructeurs et distributeurs, surtout pour les yeux bridés et qui est financé en partie par les visiteurs.

Bonne visite
30

Citation de : audiohelp

surtout pour les yeux bridés

Tiens, c'est élégant ça !