Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une étude sur le marché français des instruments

  • 48 réponses
  • 27 participants
  • 2 051 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une étude sur le marché français des instruments
Participez à une grande enquête impliquant plusieurs organismes, dont le but est d'analyser le marché français des instruments de musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oui et ben c'est de la merde cette enquête!
quand on ne peut mettre plus de 5 instruments achetés les 5 dernières années, ça signifie que cette enquête a été créée par des technocrates débutants et certainement pas avec l'aide de professionnels de la profession… :fache:
sans parler des bugs purs et simples.
dommage, ça avait l'air intéressant…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 14:38:17 ]

3
Trop long, les 3/4 des questions : redondantes, inutiles, j'ai pas réussi à aller au bout
4
johnpie : peut-être que les gens qui achètent plus d'un instrument par an sont une toute petite exception (c'est ce que je pense) et qu'ils ont considéré que c'étaient des données non significative par rapport à la masse.

Pour ma part, je n'en suis pas loin et le questionnaire est déjà long en allant jusqu'au bout.

Pas vu de bug. Par contre, je ne le trouve pas très bien fait : il aurait été préférable de pouvoir rentrer toutes les infos concernant chaque instrument acheté en une seule page.

Même si c'est un peu long et chiant à répondre pour qui a beaucoup d'achats (enfin, 5 max :-D), il me semble important de répondre à l'enquête : celles du CREDOC sont généralement des outils précieux.

Mais il est vrai que de ne pas prendre en compte l'achat de plus de 5 instruments est un peu spécial.
5
j'aurais réellement souhaité participer à cette enquête (Crédoc=qualité pour moi), mais le fait que le résultat en soit d'ores et déjà faussé, dès les premières questions donc…, sans parler des bugs que j'ai eu ici sur mon mac, m'ont fait renoncer. dommage!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Premières questions étonnamment intrusives et sans rapport apparent avec le schmilblik. Abandonné.
7
L'âge et la composition familiale sont généralement la base de toute étude de ce genre. :noidea:
8
Planté deux fois. J'abdique.
9
Si quelqu'un sait quel peut être l'intérêt de connaître ma ville de résidence, ma fréquence de surf sur le net, mon job "en clair", et si je suis locataire ou non, je veux bien savoir :)

En tout cas, je comprends que ça puisse rebuter.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 16:00:10 ]

10
J'ai répondu du grand n'importequoi, comme d'habitude pour fausser les states ! C'est mon coté anticapitaliste qui s'exprime ...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 16:03:28 ]