Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Qu’est-ce que le Gear Acquisition Syndrome ? D'où vient-il ? Comment lutter contre ?
5176.jpg
Cette nouvelle pédale d’effet originale ou ce nouveau plug-in trop cool, il vous les faut absolument ! Et pourtant, votre compte est dans le rouge à cause de la vingtaine d’achats que vous avez faits lors du dernier Black Friday… Regardons les choses en face : vous avez tout l’air d’être en pleine crise de GAS, un phénomène qui n’est pas forcément bon ni pour vos finances, ni pour vous, ni pour l’environnement.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Très bon article et bien documenté niveau psy et marketing.
Mais pourquoi j'ai en tête l'image d'un dealer en train de dire "tu sais pierre tu devrais freiner la coke tu risques la sortie de route".
12
x
Hors sujet :
la Joe strummer à 15 000€ c'est bien de celle qu'on parle ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 18:09:46 ]

13
Et si chacun de nous avait réellement conscience qu'il est dans le GAS, ouvrirait-il aussi souvent son site préféré Audiofanzine ?
14
1600 balles plutôt, ce qui n'est pas bien cher pour trahir la mémoire d'un homme qui n'a jamais accepté ça de son vivant...

Qu'ont-ils fait de lui ? Des boules de Noël !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 18:13:54 ]

15
Bah on sait tous ce qu'il y a faire quand on a des GAS. Aucune check liste ne sera aussi efficace !
16
17
Citation de Los Teignos :
1600 balles plutôt, ce qui n'est pas bien cher pour trahir la mémoire d'un homme qui n'a jamais accepté ça de son vivant...

Qu'ont-ils fait de lui ? Des boules de Noël !


Ni Curt Cobain d'ailleurs puisqu'il à super souffert d'une célébrité qui selon lui, lui échappait:(

Quand à celle de Strummer il l'avait acquise pour presque rien dans un magasin genre Thrift Shop à l'époque de son premier groupe les 101ers période où il n'avait pas beaucoup de thunes et vivait en squat mais à l'époque en 1977 personne ne voulait plus de certaines Telecaster, des Mustang, ou des Melody Maker voir même des célèbres Mosrite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 18:26:46 ]

18
Merci pour cet excellent article!!!!
Je crois qu'on est beaucoup à être concerné.
On le sait, mais on craque encore, parfois peu, parfois plus.
19
Vraiment top. Un grand merci de verbaliser ce que l'on peut intuiter sans en être certain. Je pourrais continuer dans les éloges ou les cas rencontrés ou vécu mais l'important est dans le recul.
20
Je suis au stade où je possède tout ce que j'ai rêvé d'avoir et même plus... et je suis toujours malheureux comme une pierre et pourtant j'ai tout pour être heureux. La dépression sévère c'est horrible et le gas n'y change rien du tout, pas même 5 minutes!
Donc si vous êtes en crise de gas pensez à vos emmerdes et à votre importance dans le monde h24 7/7, ça va vous aider à faire passer la crise.

La musique habille le silence