Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Qu’est-ce que le Gear Acquisition Syndrome ? D'où vient-il ? Comment lutter contre ?
5176.jpg
Cette nouvelle pédale d’effet originale ou ce nouveau plug-in trop cool, il vous les faut absolument ! Et pourtant, votre compte est dans le rouge à cause de la vingtaine d’achats que vous avez faits lors du dernier Black Friday… Regardons les choses en face : vous avez tout l’air d’être en pleine crise de GAS, un phénomène qui n’est pas forcément bon ni pour vos finances, ni pour vous, ni pour l’environnement.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de maximegradoux :
https://www.youtube.com/watch?v=iKl9bk8BQqY



Exactement 👍🏻
42
Je suis très surpris de constater la différence entre la consultation de ce site sur mon téléphone personnel protégé par quelques bloqueurs de pub bien paramétrés et la même consultation depuis mon téléphone professionnel qui en est dépourvu.
Sans bloqueurs c est limite imbuvable avec tous ces pop ups qui viennent pertuber la lecture....
43
De même, j'ai lu tout le début et ensuite défilé en diagonale...J'ai bien noté le coté philosophique , pédagogique , eco responsable de l'article bla bla... Sauf que , on a tous des parcours de vie différents a des instants T de nos vies. J'ai l'impression de lire , Le menu happy truc avec la petite phrase qui défile en bas , manger moins salé moins sucré , 5 fruits et légumes etc etc , ou la dernière caisse , avec préférez le covoiturage ou le vélo, les transports en commun, jouez à la française des jeux, avec jouer comporte des risques bla bla bla.
Après avoir culpabilisé en étant montré du doigt , je me suis dit tel le doc dans retour vers le future "après tout, on s'en balance" , on a une seule vie et parfois écourté sans etre prévenu, alors oui c'est pas une raison pour faire n'importe quoi , mais merde , faites vous plaisir si vous en avez envie, et foutez moi la paix avec vos leçon de savoir vivre, comment respirer, comment manger,comment me deplacer ,comment consommer , comment faire de la musique.
Encore une fois je ne dénigre pas l'article qui se veut "responsabilisateur" mais merde quoi ! on est grands...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 07:44:24 ]

44
Intéressant mais l’article est un peu long.
Je l’ai mis en mode lecture audio pendant que je faisais quelques achats :bravo:
45
Quand on est victime de GAS, il faut manger du riz.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

46
Citation de 2Rmusic :
De même, j'ai lu tout le début et ensuite défilé en diagonale...J'ai bien noté le coté philosophique , pédagogique , eco responsable de l'article bla bla... Sauf que , on a tous des parcours de vie différents a des instants T de nos vies. J'ai l'impression de lire , Le menu happy truc avec la petite phrase qui défile en bas , manger moins salé moins sucré , 5 fruits et légumes etc etc , ou la dernière caisse , avec préférez le covoiturage ou le vélo, les transports en commun, jouez à la française des jeux, avec jouer comporte des risques bla bla bla.
Après avoir culpabilisé en étant montré du doigt , je me suis dit tel le doc dans retour vers le future "après tout, on s'en balance" , on a une seule vie et parfois écourté sans etre prévenu, alors oui c'est pas une raison pour faire n'importe quoi , mais merde , faites vous plaisir si vous en avez envie, et foutez moi la paix avec vos leçon de savoir vivre, comment respirer, comment manger,comment me deplacer ,comment consommer , comment faire de la musique.
Encore une fois je ne dénigre pas l'article qui se veut "responsabilisateur" mais merde quoi ! on est grands...


Du coup, pourquoi donc lire Audiofanzine, ou quoi que ce soit d'autre (comme de la philosophie ou un essai d'économie) ? On est grand, pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit, pas besoin d'avoir les lumières de qui que ce soit. Pourquoi donc Spinoza, Wittgenstein ou Marx seraient-il plus malins que le mec de la rue "qui a son parcours de vie" ? Et globalement, pourquoi donc dire aux gens qu'ils font n'importe quoi et que l'espèce humaine est menacée pour la première fois de son histoire à très court terme ? On s'en fout du climat, chez moi il fait froid en ce moment. Et d'ailleurs, j'expérimente tous les jours la platitude de la Terre, donc pourquoi tous ces cons de Galilée et Copernic et Newton et Einstein et Roger Penrose viennent-ils m'expliquer la vie avec leurs conneries qui ne correspondent pas à mon expérience immédiate etc. etc. etc. etc.
47
Moi, je crois que je vais acquérir Audiofanzine. On pourra disserter à volonté sur mon C.A.S. (Company Acquisition Syndrom). Notons qu'aujourd'hui, ce syndrome est très répandu dans certains milieux (très) aisés. :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 08:30:24 ]

48
Citation :
Encore une fois je ne dénigre pas l'article qui se veut "responsabilisateur" mais merde quoi ! on est grands...

vu le différentiel entre le marché des outils, et celui des productions, on peut pas vraiment parler de maturité.
49
Je crois pas avoir dis ca et je connais pas les gens dont tu parles.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

50
Citation de props :
Je ne me reconnais pas du tout dans ce sujet :non:










:bravo2:


Moi non plus :lol:

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 09:02:03 ]