H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
- 119 réponses
- 4 participants
- 1 833 vues
- 1 follower
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2003 à 13:12:43H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....
merci
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....
merci
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/06/2003 à 17:44:18
Citation : Zakk est un petit microbe a coté de Satch...
raaaaaahhhhhhhh
wazzaaaiiii
Rien a voir on vas dire y’en a un qui ressemble a un œuf l’autre a un yety
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/06/2003 à 17:47:13
Plutôt que de se ruiner avec un Mesa 20/20 pourquoi pas un Marshall 20/20 (c’est – cher) après c’est le préamp qui feras le travail.
Pis Mesa c’est pas terrible
Vengeance Klawn Vengeance
Pis Mesa c’est pas terrible
Vengeance Klawn Vengeance
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 12/06/2003 à 17:48:36
Bon... Ca fait beaucoup de questions
Déja les amplis de puissance: Meilleur rapport qualité/prix du marché le Peavey 50/50, vraiment cool. D'occaz faut compter entre 400 € et 600 €. Le Mesa 20/20 ça doit etre a peu près pareil mais j'ai vu des Mesa 50/50 a bon prix aussi, suffit d'avoir un peu de chance.
Le Voodoo Valve d'occaz environ 500 €... Le Gainiac est vraiment moins bien (moins bon son puis pas d'effets...) mais doit se trouver aux alentours de 160 € d'occaz je pense...
Pour le baffle le must c'est un baffle équipé en Celestion V30 mais c'est cher... Prends ce que tu peux, un petit Marshall ou un truc dans le genre...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Déja les amplis de puissance: Meilleur rapport qualité/prix du marché le Peavey 50/50, vraiment cool. D'occaz faut compter entre 400 € et 600 €. Le Mesa 20/20 ça doit etre a peu près pareil mais j'ai vu des Mesa 50/50 a bon prix aussi, suffit d'avoir un peu de chance.
Le Voodoo Valve d'occaz environ 500 €... Le Gainiac est vraiment moins bien (moins bon son puis pas d'effets...) mais doit se trouver aux alentours de 160 € d'occaz je pense...
Pour le baffle le must c'est un baffle équipé en Celestion V30 mais c'est cher... Prends ce que tu peux, un petit Marshall ou un truc dans le genre...
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 12/06/2003 à 17:52:05
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/06/2003 à 17:51:33
Citation : Rien a voir on vas dire y’en a un qui ressemble a un œuf l’autre a un yety
PTDRRRRRRR
Citation : Pis Mesa c’est pas terrible
ENFOIREEEEEE !!!
Viens te battre
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/06/2003 à 17:54:35
Si, y'a une histoire d'impédance mais c'est pas dur a comprendre. Par contre je saurai pas t'expliquer... J'ai fait avec mon intuition pour le mien
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 12/06/2003 à 18:00:56
Wais, jai compri moi cette histoir d'impédance, pour les system stack, masi en rack je connai absolument rien !!!!!!!!
bon je récapitule
je prend : un prémp voovu valve (on line ou pas on line ???) ==>> d'occaz
un amp de puissance peavey 50/50 ==>> d'occaz
et un bonne baffle Marshall (la G412A est bien ???? 460€ neuf....) ==>> d'occaz
voila, de toute fasson, j'irai sur place tester plein de matos, masi sa c'est le plan que je me monte, il est bie nou pas ????
bon je récapitule
je prend : un prémp voovu valve (on line ou pas on line ???) ==>> d'occaz
un amp de puissance peavey 50/50 ==>> d'occaz
et un bonne baffle Marshall (la G412A est bien ???? 460€ neuf....) ==>> d'occaz
voila, de toute fasson, j'irai sur place tester plein de matos, masi sa c'est le plan que je me monte, il est bie nou pas ????
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/06/2003 à 18:01:21
C’est simple sur la baffle y ‘a écrit xx ohm et derrière ton amp normalement t’a un sélecteur xx, xy, yy ohm
[quote]Viens te battre[quote]
attend j'm'entraine
[quote]Viens te battre[quote]
attend j'm'entraine
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/06/2003 à 18:10:57
Hard-skeleton, la version On Line ça permet de télécharger des sons pour ton preamp. Ton plan a l'air de tenir la route et vu ton budget le Marshall me parrait la meilleure solution...
lonewolf, il est vraiment moche ton smiley, on a envie de lui foutre des coups, mdr.
klawn.coma@wanadoo.fr
lonewolf, il est vraiment moche ton smiley, on a envie de lui foutre des coups, mdr.
klawn.coma@wanadoo.fr
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 12/06/2003 à 18:14:26
Merci les gars, euh par contre !!!
vou penser que avec 1000€je peu avoir ça ????
vou penser que avec 1000€je peu avoir ça ????
- < Liste des sujets
- Charte