Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 9 652 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de jessy_c_dead :
Citation :
.. Et pourtant il y a un nom de gagnant en bas de chaque page d'édito...

 Et tu n'aurais pas le nom par hasard ? lol

Fais comme moi, va chez le marchand de journaux ;)
Le dernier mag annonce le nom/adresse du gagnant du concours précédent, du coup le gagnant de ce mois çi correspond au lot du mois dernier (des enceintes de monitoring je crois).
Par contre, j'ai poussé le vice à relever le nom du gars pour vérifier sur internet et il existe vraiment, avec la bonne adresse (oui, je suis vicieux) ce qui tendrait à dire que le concours est valide, sauf si la personne fait partie du mag :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 11:52:21 ]

72

Citation :

 Fais comme moi, va chez le marchand de journaux ;) 

 

Si seulement ils l'avaient quelque part autour de chez moi je l'aurais fait mon ami ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 12:17:41 ]

73
Tiens copain, http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
et tapes "keyboards recording"
74

Ah bah merde oui il me dit qu'il y a deux points de vente vers chez moi... Il va falloir que j'enquête... C'est intéressant ce truc  ! Merci ;)

75
x
Hors sujet :
Quand on dit qu'on trouve tout sur le net :-D
76
Bonjour,
c'est une heureuse gagnante basée à Machilly (74) qui a eu la chance de remporter l'APOLLO DUO offerte par Juke Box LTD dans le cadre du concours KR.
Vu le nombre de personnes qui ont participé à ce premier concours nous allons organiser un nouveau concours sur notre FB très prochainement.
L'Equipe de Juke Box LTD (Importateur UNIVERSAL AUDIO)
Cordialement
77

Bah faites lui la bise pour moi JukeBox à la gagnante de l'Apollo peck.gificon_bravo2.gificon_fete.gif  elle a bien de la chance, j'espère bien qu'elle va s'éclater avec ce petit joujou...

 

Hors sujet :

Sinon, dans vos futurs concours, ça vous dirait pas d'en faire un du style: le gagnant remporte une révision et pose de transfo Lundhal dans ses préamps SPL? ça m'irait bien moi, le potard Tube Gain de mon Gain Sation me fait des trucs bizarre en ce moment... icon_mrgreen.gif

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

78

Merci JukeBoxLTD de faire taire les mauvaises langues qui voient des complots partout...c'en est plein dans le coin et ça me chauffe un peu.

-jeremy-

79
Citation de vivalazik :
Merci JukeBoxLTD de faire taire les mauvaises langues qui voient des complots partout...c'en est plein dans le coin et ça me chauffe un peu.


encore un qui croit à la thèse officielle du 11 septembre icon_facepalm.gif
80

hahahahaa  bravo

-jeremy-