Sujet Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
- 81 réponses
- 28 participants
- 9 685 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
Il n'y a rien niveau magasine de musique vers chez moi...
newjazz
Ah c'est que dans le magasine ! Lol
Oui apres je pense que le gagnant doit être prévenu par courrier/mail ou autre...
amedeo-zucco
le concours est naze, y'a aucune conditions générales, pas d'huissier..et la date de fin du concours (date du résultat) était fausse/ ...c fait exprès..c volontaire.
juridiquement ça vaut rien, c inattaquable!
par contre, nombreux sont ceux qui ont donnés leur mail et recevront des pub, voilà y'a rien d'autre à comprendre...
c'est de l'arnaque, mais comme y'a pas de somme d'argent en jeu et que personne a rien subi, les gens ont donné volontairement leur mail...Kr s'en sort bien..
la façon de faire est déplorable, c'est se foutre de la figure des gens..
perso j'ai pas les arguments, les armes et le temps pour envisager une enquête à leur sujet...lol je m'en fou.
si on croit que le magazine KR va offrir une carte son à 2500 euros lors d'un tirage au sort..., on rêve...!
on parle d'une UAD apollo pas d'un porte clé ou d'une place de concert...
pour moi c du flan et KR se fait une mauvaise pub au final.
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 13:41:40 ]
jeananto
Une seconde à gagner:
https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2012/4/6/another-chance-to-win-a-focusrite-vrm-box.html
Ils mettent aussi 5 Protools 10 en jeu, faut juste retrouver la page sur le forum...
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 13:43:31 ]
amedeo-zucco
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 17:53:50 ]
jeananto
Le blog est en Angleterre, c'est souvent des concours mondiaux.
J'avoue que j'aimerai bien gagner un ProTools10, mais bon, gagner 2 fois de suite...
En tout cas, ça prouve que beaucoup de concours son réels, je traine souvent sur ce blog et je m'abonne sur facebook aux différentes marques (Waves, Universal Audio, Avid).
Et avec un peu de chance.
Par contre, les sites marchands aux States, limitent souvent à leur territoire, faut lire les conditions.
y'a même ma tronche !!!
https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2012/4/6/focusrite-vrm-winner-announced.html
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 19:26:59 ]
amedeo-zucco
mais celui de KR keyboard magazine (avec leur date de clôture faussée) semble être une belle surpercherie...
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 21:41:20 ]
iTiDav
amedeo-zucco
je m'en moque complètement du vrai ou du faux du concours.. (ça sent tout de même la farce...et nous on est les dindes..)
vaut mieux en rire,
je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond..
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 02:54:53 ]
jessy_c_dead
Citation :
.. Et pourtant il y a un nom de gagnant en bas de chaque page d'édito...
Et tu n'aurais pas le nom par hasard ? lol
- < Liste des sujets
- Charte