Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA

  • 94 réponses
  • 33 participants
  • 14 623 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA
universal-audio-apollo-solo-287060.png
Universal Audio annonce la sortie de l'Apollo Solo, une nouvelle interface déclinée en USB 3 et Thunderbolt 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'ai cru comprendre sur un forum qu'on peut charger les plugin avec le pc et ensuite le débrancher et que comme ça, ça fonctionne. Par contre si on éteint la Uad et on la redémarre faut tout recharger avec le pc.
Quelqu'un a essayé ??!
62
Pour répondre à ma question (après avoir acheté une twin usb) oui on peut charger des plugins puis débrancher le cable usb et ca continue de fonctionner, on ne peut pas toucher aux preamp mais on peut changer les volumes de sortie.
On peut aussi utiliser la twin sans rien, et la elle fait simple mélangeur avec réglafes préamp, low cut, alim phantom, pad et volumes

63
Hello

J ai acheté l Apollo solo Thunderbolt 3 pour le faire tourner sur mon Mac Pro i7... très mauvaise surprise, mon mac Pro de mi 2015 ne posséde pas de Thunderbolt 3 mais Thunderbolt 2 !!!
J ai acheté un adaptateur Thunderbolt 3/ Thunderbolt 2 mais l'Apollo ne s'allume pas Je pense que ça fctionne juste en TD3/TD3 :(((
Que faire ? Revendre mon ordi ?
N y a t il pas une autre solution ? ;((((
64
65
Merci pour ta réponse rapide
Avec l'apollo solo ?
66
L'adaptateur que tu as acheté, je crois que j'ai le même ou peut être pas ...

Tu branches donc un câble TD3/TD3 de l'apollo à l adaptateur TD3/TD2 (TD2 donc sur le mac) ?
67
universal-audio-apollo-solo-3318438.png
68
universal-audio-apollo-solo-3318438.png
69
Cette prise n est pas une TD3 ? Donc je ne comprends pas :(
70
Cette prise n est pas une TD3 ? Donc je ne comprends pas :(