Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Black Lion Audio modifie votre Apollo Twin

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 4 405 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Black Lion Audio modifie votre Apollo Twin
Elle est belle, elle marche bien, mais peut-elle être encore meilleure ? BLA semble le penser et propose une modification de l’Apollo Twin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une super idée d'améliorer ces cartes, cependant j'imagine que c'est à faire par sécurité que lorsque l'on est hors garantie.
Par contre c'est pas donné et il faut ajouter en plus le transport Allez/retour. Cela fait une sacré addition.
Je me demande comment est géré la sortie numérique "softwarement" sur ces apollo Twin vu que cela n'existe pas en natif?
3
Apparemment la sortie optique "mirror" les 2 sorties de monitoring.
4
L'idée peut être séduisante mais le prix bcp moins. Pour l'ajout d'entrées et sorties autant prendre des bons convertos en A/N via ADAT.
Ces cartes sont nativement très bonnes. Et il existe un risque de voir sa carte détériorée. Bref, connaître l'avis des personnes ayant tenté l’expérience serait intéressant
5

Tout ça a l'air super sur le papier mais j'aurais bien aimé avoir les mesures de bruit, de distortion et la courbe de réponse en fréquence avant et après modification. Parce que dans l'état rien ne prouve qu'ils n'améliorent quoi que ce soit.

6
Citation de Jean_MiCheng :
Tout ça a l'air super sur le papier mais j'aurais bien aimé avoir les mesures de bruit, de distortion et la courbe de réponse en fréquence avant et après modification. Parce que dans l'état rien ne prouve qu'ils n'améliorent quoi que ce soit.

Il est vrai que sur les tests de Red Led, on voit bien que ce taux de disto est minime. Comment améliorer encore un bon produit avec des bidouilles? :oops2:
7
J'ai rien contre BLA, ils ont fait des choses sympa sur d'autres produits par le passé... mais pour dans le cas d'Universal Audio, je trouve ça bien inutile vu que les convertos sont déjà bon à l'origine.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Je m'étais renseigné sur les frais de port, il y a un moment. Et à vue de nez, évaluation à la louche et d'après mes souvenirs, il faut rajouter une bonne centaine d'euros environ pour l'aller-retour...

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 19:14:35 ]

9
C'est un peu le principe d'upgrade des plugins passer a la caisse pour toujours avoir mieu, alors que la différence et d'un poil de c*l. Sur certains matos comme des digi002/003 sa valait peut etre la peine mais pour une apollo je suis pas sur, ca sonne deja super d'origine.
10
Ouais, je reste sceptique aussi... :8O: Ces cartes sont déjà très bonnes, nos oreilles entendront-elles réellement la différence ? Quid de la garantie et de la compatibilité avec le soft UAD ?

Bien d'accord avec madamereve, pour ceux qui veulent des extensions le port ADAT permet déjà toute évolution. Enfin, vu le prix demandé par BLA (sans compter les frais de port), j'investirais plutôt dans leurs excellents plugs pour améliorer ma prod !!

Evil Fab31