Sujet de la discussionPosté le 12/07/2011 à 13:45:54Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.
Perso, ça faisait longtemps que je n'attendais plus rien de Reason mais je dois avouer qu'au delà du soft qui m'a l'air d'être une belle usine à gaz, l'interface audio a de la gueule et semble bien conçue. L'idée du Clip Safe est juste géniale par exemple. Comment se fait-il que personne n'y avait pensé ?
Cela aurait été bien d'avoir un triplé de prises MIDI ou du moins un continuateur de la connexion USB requise sur le "PC" (en nombre très limité sur certains "PCs" récents).
De mon côté, c'est une bonne nouvelle car apprécie Reason mais seulement depuis la version 5 ! Je viens de l'acquérir et de m'enregistrer depuis un mois environ et n'en tire que du bonheur en liaison Rewire depuis Digital Performer ou LOGIC .
Cest donc comme si tu avais un gros multi-instruments et FX au bout de ton canal MIDI et c'est génial . Peut-être l'updatee en version 6 gratuite pour les récents acquéreurs de la version 5 ?
non, il fallait t'enregister au 1er juillet 2011, pas avant pour l'avoir gratos
Hé bien tant pis mais découvrant l'univers Propellerhead en juin dernier, je ne pouvais soupçonner la proximité d'une update importante: le savais-tu de ton côté ?
Dans l'affirmative, tu aurais du me prévenir .