Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 6
(14)
Déposer un avis
Où acheter Reason 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Propellerhead Reason 6 et Balance

• 83 réponses
  • 28 participants
  • 21 305 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Bein en fait c'est l'interface de Record avec 3 nouveaux modules quoi ... et aussi la possibilité de modifier la tonalité des pistes audio ce qui est plutôt cool en soit
Après je trouve toujours qu'il manque un un bon eq parametric, c'est tjs la croix et la bannière pour peaufiner les mixs même avec le mixage de record. Obligé de mettre 4 ou 5 eqs a la suite pour avoir ce que je veux.
77
Bonjour,
pouvez-vous m'éclairer ?
Cette nouvelle version propose l'enregistrement live de source audio type voix ou guitare ...
Mais peut-on faire ces prises de sons audio externe à partir l'entrée micro du computer sans passer par Balance ?

Merci d'avance pour les réponses !!!
78
Citation :
Mais peut-on faire ces prises de sons audio externe à partir l'entrée micro du computer sans passer par Balance ?

Mais bien sûr puisque je ne posséde pas Balance; c'est possible avec tout carte-son raccordée sur ta machine à mon avis et reconnue par Reason .
79
L'entrer micro du computer ne dois pas être vraiment fameux ... ( si on parle bien de l'entrer micro de la carte mère .... )

www.wsproaudio.com

80
Bonjour a tous, svaez pourquoi il n'y a aucun article, aucun test et presque pas d'infos sur la carte Balance sur audiofanzine ? A part une petit post de 8 pages sur reason6 et quelques infos rapide il n'y a rien..

PAs top cette sortie reason ? pas top cette carte Balance ?

81
J'ai cru comprendre sur un autre post que le test de Balance était pour bientôt sur AF....
82
Ah !!!

parce que j'attends avant d'acheter balance et reason :) :) ayant déjà une carte son motu travelers je me demande si j'aurai l'utilité de "balance" pour bosser avec Reason :)
merci de l'info
83
bah normalement avec ta MOTU, t'es deja quand meme au dessus, niveau conversion par exemple, en qualité, qu'avec Balance

84
Ouais le test de cette interface est prévue. J'ai vue un admin le dire aujourd'hui !

www.wsproaudio.com